Format: Album|Modifier

Mon fils est un grand fan de T'choupi, comme beaucoup d'enfants, et il aime beaucoup ces nouveaux livres dans lesquels il doit l'aider à retrouver son Doudou. Il y a plein de volets à soulever et de choses à découvrir. Il peut regarder dans le potager, sous les salades et les pots de fleurs, sous le tuyau d'arrosage ou dans la cabane à outils. Il a appris plein de nouveaux mots et n'arrête pas de regarder ce livre ainsi que celui "sur la plage" qui fonctionne sur le même principe. C'est une jolie collection. Les livres sont bien solides et adaptés aux tout-petits.
le 9 août 2013
un bon tchoupi interactif où l'enfant soulève les volets pour trouver doudou. Tres bien car beaucoup de cachettes potentielles pour doudou, mon petit de 18 mois adore
le 9 mars 2016
Nous en sommes au 3eme de cette meme collection ... ma fille de 2 ans et demi adore chercher ce coquin de doudou qui se cache sous les petits volets a soulever.
le 8 janvier 2015
Mon fils de 2 ans se régale chaque soir d'ouvrir les languettes pour rechercher doudou, livre très bien illustré et coloré
le 31 mars 2014
Mon fils de 16 mois adore qu'on lui lisse l'histoire et il souleve les volets jusqu'a ce qu'il est trouvé doudou.