Format: Album|Modifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 12 février 2014
Dans ce 53ème album, Tchoupi fait de la balançoire dans son jardin. Malgré la mise en garde de sa Maman, celui-ci va trop vite et tombe par terre. Ce n'est pas grave, juste une égratignure, mais Tchoupi a mal et n'est pas très rassuré. Grâce aux soins de sa Maman et à son bisou magique, cette mauvaise aventure sera bientôt oubliée.

C'est une histoire douce du quotidien, faite pour rassurer le très jeune enfant. Oui on peut se faire mal, mais les parents sont là pour les soigner et les aider. Une fois de plus, le livre se concentre sur le positif.

Les pages plastifiées sont un vrai avantage pour les plus petits qui ne maîtrisent pas encore très bien leurs gestes (et du coup, elles sont également imperméables à l'eau).
le 17 septembre 2014
Trop top amazon! le jour ou je sors le livre de la boite au lettre ma fille tombe et s'égratigne sacrément le genou!!
Une aubaine pour t'choupi!! On prend le livre en meme temps que je la soigne.. Elle ne veut toujours pas de pansement mais a accepté le produit qui ne pique pas comme t'choupi! J'ai d'ailleurs bonne espoir pour le prochain gros bobo de pouvoir lui mettre un petit pansement!
Pour l'instant tous les T'choupi que j'ai acheté sont super pour ma fille!
Je le recommande
le 7 novembre 2014
Voici près de 3 mois que notre garçon de 21 mois découvre son compagnon préféré autrement que sur l'écran de la télé et une chose est sûre, il adore!
Dessins et textes adaptés à l'age de notre enfant, cette collection lui a permis de développer son langage.
Très facile à assimiler, il connait ses livres par coeur mais ne s'en lasse pas et nous en redemande chaque soir.
Attention: bien que plastifiées les pages sont un peu fragiles pour les petites mains.
le 4 juillet 2015
Comme tous les T'choupi, le format est pratique et les pages plastifiées sont un plus.
Ma fille adore cette histoire. Le texte est court et les mots simples à comprendre pour un jeune enfant. Elle retrouve les situations qu'elle vit avec T'choupi et ça la rassure.
le 13 septembre 2015
Ma fille de 2 ans adore: cette petite histoire fait écho à son vécu. Que de bobos ces derniers temps!
Cela lui permet de relativiser ses petites mésaventures.
Elle réclame un pansement à chaque bobo maintenant!
le 2 juin 2014
genial ce genre de livre plastifier , ma fille les collectionne bon rapport qualité prix de plus les dessins son super bien fait , les mots son simple et correct
on adore
le 19 mai 2015
Même commentaire que celui que j’ai formulé pour "T’Choupi est malade". Très belle collection pour nos petits, pages plastifiées, belles illustrations etc...
le 13 octobre 2014
S'il y a bien un livre qui n'entre plus dans la bibliothèque de mon fils c'est celui-ci!
Il adore, cela lui apprend également a expliqué ce qu'il ressent
le 9 mars 2014
une nouveauté qui a beaucoup plu (même tchoupi peut se faire bobo !). Les enfants aiment le feuilleter et se "refaire " l'histoire avec leurs mots
le 10 janvier 2016
Même commentaire pour tous les livres "T'choupi" à savoir prix inférieur en grande distribution
Me renseigner avant d'acheter sur le site