5.0 étoiles sur 5 brrrrrrr
Publié il y a 24 mois par Zsa Zsa

3.0 étoiles sur 5 pas mal.
Je ne suis pas très fan des illustrations, ( je préfère celle de l'édition du père castor flammarion qui a baignée mon enfance...) mais le texte est assez bien écrit.
Publié il y a 1 mois par Chauplannaz Cyril

5.0 étoiles sur 5 brrrrrrr, 16 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Baba-Yaga (Relié)
Là encore il s'agit d'une des histoires terrifiantes de mon enfance. J'adorai ce conte et il plaît beaucoup aussi à mes fils aujourd'hui. Toutes ces horribles histoires de sorcières mangeuses d'enfants ont un véritable succès quelle que soit l'époque, elles sont véritablement indémodables. Celle-là ne fait pas exception à la règle. Les illustrations sont simples mais cependant sympathiques et on tremble lors de la fuite de la petite fille. On se souvient avec délices (dans mon cas) où l'on découvre avec délices (dans les cas de ma progéniture), le peigne qui se transforme en forêt etc...et puis comme toujours, on est rudement soulagé lorsque l'heureux dénouement survient.

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 16 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Baba-Yaga (Relié)
On a beaucoup aimé ce livre. Les dessins sont magnifiques. En lisant le livre avant de le donner à ma fille (4 ans), j'avais un peu peur que ce soit trop violent (la Baba Yaga est une sorcière mangeuse d'enfants, excusez du peu), mais à ma grande surprise, ma fille a adoré. C'est devenu un de ses titres préférés.

3.0 étoiles sur 5 pas mal., 16 février 2014

ARRAY(0xb0c42078)

La Baba-Yaga
La Baba-Yaga de Caroline Dall'ava (Relié - 27 mai 2010)