le 29 décembre 2010
Les écritures sont assez grosses pour ne pas repousser les enfants a lire le livre en entier ... et le fait qu'il contient plusieurs histoires les incites a également a lire ... j'ai beaucoup apprécié ce produit pour mon fils de 8ans mais également pour moi ;-)
le 23 février 2012
J'ai achetée ce livre pour mon Ado qui adore la mythologie,
Et le soir avant de dormir il lit le livre mais ne veut plus s'arrêter de lire, tellement ce livre est Bien, je suis ravie de l'avoir achetée.
Et le conseille vivement.
le 25 février 2013
toutes la collection est géniale! très jolie dans la bibliothèque, ludique, alliant l'utile à l'agréable. le contenu est fait d'histoires courtes, faciles à lire et à comprendre. idéale pour les collégiens qui apprennent la mythologie à l'école.
le 19 novembre 2014
Excellent, mais à réserver aux enfants qui sont intéressés par la mythologie. Mon petit fils de 10 ans s'est régalé. Les textes sont clairs et bien choisis.
le 7 janvier 2013
Une bonne première approche pour les enfants.
Attention toutefois aux enfants sensibles car la mythologie n'est pas affaire de tendresse. Je sais, personnellement, que mon fils de 8 ans ne doit pas la lire le soir, sous peine de faire des cauchemars.
le 6 décembre 2014
TRES BON OUVRAGE POUR ABORDER LA MYTHOLOGIE GRECQUE; PEUT CONVENIR AUSSI BIEN AUX ADULTES QU'AUX ENFANTS.NE CONVIENT PAS AUX SPECIALISTES.BON CADEAU à FAIRE . JE L'AI OFFERT DERNIEREMENT à UNE PERSONNE QUI AVAIT FAIT L'ENA,ELLE A ETE PASSIONNEE CAR ELLE DEVAIT PASSER DES VACANCES EN grece.
le 9 juin 2014
J'ai acheté ce livre pour ma petite-fille, car elle s'intéressait à la Mythologie... et mes souvenirs étaient lointains! elle a aimé, et j'ai pu ainsi me "rafraîchir" la mémoire! ;)
J'ai acheté en même temps "Contes et légendes de la Mythologie grecque".
le 28 janvier 2016
Mon fils de 10 ans ne l'ai pas lâché tant qu'il ne l'avait pas fini. En même temps, il est à fond sur la mythologie grecques (en 6ème).
le 2 juin 2013
je regrette juste pas assez de dessins ou photos
ideal pour lire le soir avant coucher
un peu dur pour jeune enfant
le 11 janvier 2013
petit bouquin parfait pour accompagner le programme scolaire de nos gamains. En plus, ces récits rencontrent toujours du succès. Quant à la forme, elle est parfaite et n'effraie pas le jeune par un trop gros volume.