5.0 étoiles sur 5 Fait pour les petits qui aiment la mythologie ...
Les écritures sont assez grosses pour ne pas repousser les enfants a lire le livre en entier ... et le fait qu'il contient plusieurs histoires les incites a également a lire ... j'ai beaucoup apprécié ce produit pour mon fils de 8ans mais également pour moi ;-)
Publié le 29 décembre 2010 par Dom

3.0 étoiles sur 5 bien pour enfant a partir de 10 ans
je regrette juste pas assez de dessins ou photos
ideal pour lire le soir avant coucher
un peu dur pour jeune enfant
Publié il y a 19 mois par duchaud

5.0 étoiles sur 5 Fait pour les petits qui aiment la mythologie ..., 29 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et Légendes : Les Héros de la Mythologie (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Très Bien., 23 février 2012
J'ai achetée ce livre pour mon Ado qui adore la mythologie,
Et le soir avant de dormir il lit le livre mais ne veut plus s'arrêter de lire, tellement ce livre est Bien, je suis ravie de l'avoir achetée.
Et le conseille vivement.

4.0 étoiles sur 5 une bonne approche, 7 janvier 2013
Une bonne première approche pour les enfants.
Attention toutefois aux enfants sensibles car la mythologie n'est pas affaire de tendresse. Je sais, personnellement, que mon fils de 8 ans ne doit pas la lire le soir, sous peine de faire des cauchemars.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 janvier 2014
Très bien adapté aux jeunes et néophytes de la mythologie. Papier peut être un peu épais. Quelques raccourcis avec les écris

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 février 2013
sylvie (rethel, ardennes) - Voir tous mes commentaires
toutes la collection est géniale! très jolie dans la bibliothèque, ludique, alliant l'utile à l'agréable. le contenu est fait d'histoires courtes, faciles à lire et à comprendre. idéale pour les collégiens qui apprennent la mythologie à l'école.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 janvier 2013
petit bouquin parfait pour accompagner le programme scolaire de nos gamains. En plus, ces récits rencontrent toujours du succès. Quant à la forme, elle est parfaite et n'effraie pas le jeune par un trop gros volume.

4.0 étoiles sur 5 LA CULTURE A TOUT AGE, 6 décembre 2014
TRES BON OUVRAGE POUR ABORDER LA MYTHOLOGIE GRECQUE; PEUT CONVENIR AUSSI BIEN AUX ADULTES QU'AUX ENFANTS.NE CONVIENT PAS AUX SPECIALISTES.BON CADEAU à FAIRE . JE L'AI OFFERT DERNIEREMENT à UNE PERSONNE QUI AVAIT FAIT L'ENA,ELLE A ETE PASSIONNEE CAR ELLE DEVAIT PASSER DES VACANCES EN grece.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 juin 2014
J'ai acheté ce livre pour ma petite-fille, car elle s'intéressait à la Mythologie... et mes souvenirs étaient lointains! elle a aimé, et j'ai pu ainsi me "rafraîchir" la mémoire! ;)
J'ai acheté en même temps "Contes et légendes de la Mythologie grecque".

3.0 étoiles sur 5 bien pour enfant a partir de 10 ans, 2 juin 2013
je regrette juste pas assez de dessins ou photos
ideal pour lire le soir avant coucher
un peu dur pour jeune enfant

1.0 étoiles sur 5 Problème de commande !!!, 12 décembre 2014
Je n'ai reçue qu'un seul livre alors qu'à ma commande j'en ai demandée deux ... Mais la somme de 15,81€ a bien été débitée par contre .
Donc merci de me rembourser ou de me renvoyer mon deuxième livre .

Contes et Légendes : Les Héros de la Mythologie
Contes et Légendes : Les Héros de la Mythologie de Christian Grenier (Broché - 19 août 2010)