le 20 février 2013
cette collection "petits cailloux" est un vrai plaisir !! le plaisir de partager les contes traditionnels avec nos enfants.. bien trop souvent oublié.... elle ravit moi-même ainsi que mes filles qui peuvent comparer la version "originale " avec la version "WALT DISNEY" et participent beaucoup sur les " différences" .. ces livres les font réagir .... quant aux livres " non traités" par DISNEY , ils sont tout aussi attrayants !! je recommande VIVEMENT AUX PARENTS !!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 juillet 2013
A la fin du livre, une double page regroupe les principales images de l'histoire, et il faut les remettre dans l'ordre, ma fille de 4,5 ans adore!