VINE VOICEle 8 mars 2012
Mon fils de 6 ans apprend à lire et c'est un plaisir de le voir lire avec plaisir. Nous lisons ensemble l'histoire du soir maintenant. Il m'a déjà demandé de lui acheter un autre lire de la même collection.
- Très facile à lire
- très bien expliqué , simplement et clairement.
Je conseille vivement ce livre ainsi qu'une visite des volcans d'Auvergne ainsi que le parc vulcania. Ils vont A-DO-RER !
le 14 février 2014
explications claires pour des phénomènes compliqués, mon petit-fils 5 ans en redemande!comme celui sur l'univers qui possède les mêmes qualités.
le 16 avril 2014
De belles images, des explications simples, les enfants ont apprécié. Je recommande ce livre, comme toute la collection questions/ réponses.