5.0 étoiles sur 5 un beau classique
Très adepte des contes et comptines surtout les classiques... je trouve que c'est une bonne idée de l'accompagner avec le CD afin de bien maintenir la concentration des touts petits. Je recommande pour les enfant ou les monitrices de petit enfance pour les enfants à partir de 2 ans et demi. Je le recommande.
Publié il y a 25 jours par RHH

3.0 étoiles sur 5 CD audio défectueux et brochure de mauvaise qualité
Publié le 20 mai 2012 par doc

3.0 étoiles sur 5 CD audio défectueux et brochure de mauvaise qualité, 20 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucle d'or et les 3 ours (1 CD audio) (Album)
Nous avons acheté plusieurs titres de cette collection pour notre bibliothèque, mais nous sommes très déçus. En effet, nous n'avons pu utiliser l'un de cd audio car il était défectueux. Pour les autres titres, les pages des albums se détachent car les reliures cousues sont de très mauvaises qualités, et cassent dès les premières utilisations.
Suite à un courrier à l'éditeur, nous avons reçu la réponse qu'ils avaient..."le regret de vous informer que pour toute commande effectuée auprès d'un revendeur, il est nécessaire de vous adresser auprès de celui-ci en cas d'éventuelle réclamation sur le produit acheté"..."De plus, nous vous informons que le délai pour porter réclamation est de 15jours à compter de la réception de votre commande."
Le délai pour porter réclamation étant dépassé, nous ne pourrons malheureusement pas nous adresser à notre revendeur.
Il est regrettable que les procédures internes de cet éditeur les empêchent de faire un geste commercial à notre attention, surtout pour des produits défectueux!

5.0 étoiles sur 5 un beau classique, 17 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Bonne collection, à poursuivre..., 8 septembre 2011
Je viens de découvrir cette collection de contes audio et j'en suis plutôt satisfaite: les interprétations sont bonnes, les musiques attrayantes et les illustrations très réussies (cf. Blanche Neige notamment). Mon fils ne se lasse pas de les écouter et franchement, je ne déplore pas la libre adaptation des contes de Grimm, Perrault, parfois même des deux à la fois, car les textes originaux sont réellement difficiles à comprendre: faisant partie du programme de 6ème en français, on imagine qu'ils ne puissent être abordés tels quels par un enfant de 4 ans...
Collection à poursuivre donc car pour l'instant, il n'y a pas énormément de titres.

Boucle d'or et les 3 ours (1 CD audio)
Boucle d'or et les 3 ours (1 CD audio) de Stéfany Devaux (Album - 12 mai 2011)