4.0 étoiles sur 5 Histoire touchante, 29 septembre 2011
Metzerin - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nook sur la banquise (1 CD audio) (Album)
Mes enfants de 3 et 4 ans sont bien impressionnés par cette histoire. Le sang de l'ourse (pages 15) les a un peu choqués et chaque fois, ils posent des questions. Même effet pour le piège (page 17) dans lequel l'ourse avait pris la patte. Mon fils m'a avoué que cette histoire lui fait peur. Les illustrations ainsi que la musique sont magnifiques. Je pense qu'il faudra bien expliquer cette histoire aux enfants pour leur prendre la peur, parce qu'elle est bien enrichissante.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 26 décembre 2012
Le texte est clair, les bruitages sont justes,l'histoire est facile a comprendre.
Mon fils de 2,5 ans l'ecoute en boucle!

5.0 étoiles sur 5 une belle histoire, 17 juin 2014
Très adepte des contes et comptines surtout les classiques... je trouve que c'est une bonne idée de l'accompagner avec le CD afin de bien maintenir la concentration des touts petits. Je recommande pour les enfant ou les monitrices de petit enfance pour les enfants à partir de 2 ans et demi. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Nook sur la banquise, 30 octobre 2013
Bel album tant par les images que l'histoire. Un album idéal pour travailler avec mes élèves de GS sur les terres glacées! De plus le CD accompagnant cet album apporte un intérêt supplémentaire.

Nook sur la banquise (1 CD audio)
Nook sur la banquise (1 CD audio) de Chloé Gabrielli (Album - 12 mai 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 31,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat