Format: BrochéModifier

le 14 juillet 2012
Un grand classique pour les enfants.Ma fille a adoré!Un chapitre par jour, quelques questions de compréhension, et votre enfant découvre en une semaine qu'il est capable de lire un livre.Le buveur d'encre est un personnage mystérieux qui se construit au fil des chapitres.A lire absolument!
le 11 janvier 2014
Mon fils de 7 ans l'a dévoré en 2 soirs (il est plutôt bon lecteur). A l'école il est quelque fois étudié (ou recommandé) pour les CE2.
Il y a des suites, que je n'ai pas encore achetées (mon budget livres commence à exploser...)
le 3 novembre 2014
premier ouvrage d'une serie tres drole. des vemapires buveurs de livres, avec une paille. serie d'ouvrages pour les enfants à partir de 7/8 ans. un univers plein de poesie
le 2 janvier 2012
Excellent livre qui donne envie de lire même aux jeunes lecteurs les plus en difficulté. Je le recommande, l'histoire est drôle.
le 24 juin 2013
Super collection pour jeunes lecteurs. Le scénario est beaucoup plus original que la plupart des autres collections de cet âge. Les histoires sont courtes et conviennent donc à ma fille en fin de CP. L'histoire étant sympa, l'aînée en fin de CE2 a bien accroché aussi.
le 31 août 2013
Histoire originale
Écriture et présentation agréable à lire, aérée, qq images mais pas trop, juste de quoi rendre attrayant le livre.
Ma fille de 8 ans l'a dévoré en 1h. On peut donc facilement le conseiller dès 7ans!
le 13 mai 2013
Mon enfant de 9 ans a aimé cette histoire, originale et bien amenée. Le mystère est intriguant et les personnages amusants.
Toutefois, il ne m'a pas réclamé à cor et à cri un ouvrage de la même collection...
le 9 mars 2014
c'est vraiment une chouette histoire,ma fille de 8ans a beaucoup aimé!je pense que mes élèves vont aussi apprécier. je vais acheter les autres livres.
le 30 novembre 2011
travaillant avec des enfants ayant des troubles du langage écrit et oral, le buveur d'encre sera le bienvenu parmi eux!
le 4 février 2012
mon fils de 7 ans, qui aime les livres pour en avoir eu dans les mains depuis tout petit mais qui n'aime forcément lire; il est plutôt sur la BD avec les images et peu de textes, a adoré; je lui ai pris les suites de cette aventure passionnante de vampire végétarien !