Format: Broché|Modifier

le 11 avril 2014
Pour mon fils de 10 ans, qui l'adore; moi aussi d'ailleurs ;-) Je l'ai lu avant de le lui donner pour voir, et c'est vraiment très drôle, et touchant en même temps, par exemple le coeur énorme qui aime ses enfants quoi qu'il arrive...
le 29 avril 2014
Explique d une façon humoristique le point de vue des parents par rapport à celui d un enfant. Bonnes illustrations.
le 16 juin 2014
Un livre à mettre dans le mains des enfants de 8 à 9 ans (de préférence, mais non exclusive). Son ton très direct et moderne risque de choquer quelques parents traditionalistes, mais tant pis !
le 30 octobre 2015
J'ai adoré ce livre! Il était très sympa, très rigolo. Je me suis éclatée à le lire. Et le marque-page est super trop marrant! (welcome les parents sauf si vous êtes énervés). J'ai adoré le mec qui se mettait les doigts dans le nez et qui est resté bloqué. Vraiment je vous recommande de l'acheter pour vos enfants qui se posent des tas de questions sur vous.

SUPER SUPER!!!!!!!!!!!!!!

====> commentaire rédigé par ma fille de 10 ans.
le 9 avril 2015
Un peu osé dans les explications parfois mais nous avons apprécié notre lecture aussi bien mon mari, mon fils de "presque" 8 ans et moi-même ! Le tout est dit avec un humour débordant.
le 27 février 2014
Dur d'être un parent structurant donc de temps en temps il faut en rire !!! Mon fils de 6 ans aime beaucoup ce type de lecture, c'est une bonne initiation à l'humour
le 12 juin 2013
C'est un livre que j'ai pris pour mon tres jeune frère de 9 ans qui n'aime pas lire. Du coup les graphismes débridés et les textes un peu familiers lui ont tout de suite plus, loin des lectures obligatoires de l'école. Et au final tout le monde dans la famille l'a lu, autant les petits et les grands ! Françoize Boucher prend le contrepied des situations et explique le pourquoi du comment avec franchise et un humour adapté à leur age, ce qui a débloqué quelques tensions chez nous !
le 9 septembre 2015
bien reçu a la date prévu
produit comme d écrit dans le résumé.
mon ado contente et nous en a bien parler
le 12 octobre 2015
Je l'ai Offert à mon neveu de 10 ans qui a validé, adoré et beaucoup rigolé! un best-seller qui ne se dément pas.
le 12 juin 2015
Je dois dire que je l'ai reçu assez vite et je remercie le vendeur pour sa dilligence.. mais en le feuilletant, je me suis demandée si seulement j'allais le montrer à mon fils de 13ans... c'est hyper succinct et sans consistence aucune à mes yeux. Peut être peut-il y avoir un intérêt quelque part pour les petits de 6/8 ans.. Je vous dirai la réaction de mon fils mais je m'attends à ce qu'il ne lise pas plus que les 3 premières pages.
Je respecte les opinions de tout le monde et je pense que c'est peut être moi qui ait mal orienté mon choix !