5.0 étoiles sur 5 sympa!
le livre qui fait comprendre aux enfants et aux parents que personne n'est parfait et que l'on doit s'accepter comme l'on est et surtout que les parents ne veulent que le bien pour leurs enfants.
Ce livre s'adresse aussi bien aux filles qu'aux garçons, à partir de 9-10 ans ainsi qu'à leurs parents. Il se lit vite (dessins-BD humoristiques). Bref, c'est...
Publié il y a 15 mois par Mick

3.0 étoiles sur 5 Livre qui peut détendre l'atmosphère
Dur d'être un parent structurant donc de temps en temps il faut en rire !!! Mon fils de 6 ans aime beaucoup ce type de lecture, c'est une bonne initiation à l'humour
Publié il y a 12 mois par mamotte

5.0 étoiles sur 5 super on adore, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents (Broché)
je suis ravie d'avoir acheté ce livre rigolo, ma fille de 10 ans l'a adoré de suite et a pris bcp de plaisir à le partager avec moi.
je recommande comme cadeau un peu décalé, avis aux amateurs de ponti c'est aussi loufoque dans un autre genre à mes yeux.

4.0 étoiles sur 5 drole : a lire avec ses enfants, et ne pas hésiter a en rire ensemble, 13 août 2014
drole a mourir de rire, parfois, on ne peut pas dire que l'on soit malmené en temps que parents, car tout est dit et tout est vrai!!
je l'ai lu juste avant ma fille de 10 ans, je lui est fait lire ensuite, et nous avons pu partager un bon moment ensemble de complicité!
l'écriture est sympatique, pleine d'image! je conseil fortement pour passer un bon moment

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 5 mai 2014
livre drole qui ce lie rapidement et facilement reçu rapidement il explique bien . Sont text écrit en gros et sont illustration brouillon est agreable a lire.

5.0 étoiles sur 5 super, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents (Format Kindle)
Excellent on a adoré vraiment une lecture a faire avec les enfants cela me fait penser a aller raconte ....

5.0 étoiles sur 5 A offrir a tous les enfants entre 9 et 12 ans, 25 avril 2012
Ce livre est géniale
Offert a ma fille de 9 ans qui commence a développer son caractère de pré ados........
Elle a beaucoup rit
Je l ai dévore et a chaque s page ça ma fait rire
A recommander a toute les mamans et a offrir aux anniversaires en petit plus
Ce livre est géniale!!!
Félicitation a l auteur et les dessins sont géniale
Ça me donne envie d' acheter les autres de la collection
Je recommande ++++++++

5.0 étoiles sur 5 très bonne transaction, 3 mars 2012
envoie rapide et soigné, meme si malheureusement ce livre est un peu trop explicite à mon gout concernant ma petite fille qui n'a que 6 ans je serais malgrès tout ravis de lui donner lorsqu'elle aura atteint l'age de 10 ans et qu'elle pourras mieu le comprendre. Dans tout les cas je recommande c'est un livre ludique et amusant.

1.0 étoiles sur 5 Une fois encore la filition adoptive n'est pas prise en compte, 9 janvier 2014
Madame BOUCHER, dès la lecture des 4 premières pages j'ai arrêté net et je ne souhaite pas offrir ce livre à ma fille pour son anniversaire, ni à mon fils d'ailleurs.

Je ne souhaite pas rentrer dans le détail mais sachez que si nous prenions seulement en compte la filiale biologique, c'est toute l'histoire de France et l'histoire du monde qu'il faudrait revoir.

Discutez autour de vous avec d'autres familles pour prendre en compte toutes les spécificités.
Faites si le coeur vous en dit une nouvelle version votre livre plus ouverte, plus tolérante et tout aussi drôle (parfois).

Les parents ne font pas toujours l'amour pour avoir un enfant.
Des fois, ils font souvent l'amour et les enfants n'arrivent pas.
Des fois ils font l'amour, les enfants naissent et ils les laissent livrés à eux-mêmes,...

La seule chose vraie sur les premières pages du livre c'est la définition des parents : "2 êtres humains parfois étranges chez lesquels tu attéris un jour, oui un jour, sans avoir rien demandé, qui t'aiment plus que tout au monde et qui parfois te gonflent carrément."

Un père parmi tant d'autres.

4.0 étoiles sur 5 Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents, 17 novembre 2014
livre pas lu, mais dévoré par l'enfant qui l'a reçu et par nous, adultes aussi ! Plein de finesse, de psychologie et de dérision ! En plus, ce livre incite les enfants à lire ! Bravo à l'auteur.

4.0 étoiles sur 5 SUPER, 29 août 2014
Très bon produit, livraison rapide. Pour un cadeau : petit garçon ravi. Rien à dire, je recommande. Ne pas hésiter. A lire sans modération avec les enfants s'ils veulent partager.

4.0 étoiles sur 5 un livre original au graphisme attrayant, 17 octobre 2014
Ma fille de 8 ans a beaucoup aimé ce livre ! Elle l'a tout de suite dévoré et oublié la télé lorsque je le lui ai remis. Elle l'a emmené à l'école pour le montrer à ses copines .

Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents
Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents de Françoize Boucher (Broché - 1 janvier 2012)