Format: Broché|Modifier

le 18 septembre 2013
un livre qui traite les questions parfois sans reponses avec tendresse et humour
les enfants ont aime et les parents aussi
le 24 mars 2013
génial! très rigolo autant pour les enfants que les parents! A mettre entre toutes les mains! A lire absolument! je conseille!
le 29 décembre 2014
Série recommandée, cette année tous les loulous de l'entourage y ont eu droit et tous ont apprécié, même les moins lecteurs.
le 21 février 2016
un peu surprise parfois , mais bien fait, de l'humour, franchement pas mal , je vais bientot l'offrir a mes petits enfants
le 10 janvier 2016
répondre aux questions des enfants , c'est pas toujours facile! voici un petit livre facile à lire et à comprendre
le 10 juillet 2013
Super rigolo, avec mon compagnon on c'est mis a le lire et jusqu'au bout avant les enfants...toute la famille a adoré
le 11 avril 2014
On n'est pas les seuls a rencontrer des différences de point de vue entre parents et ados !
Sujets abordés avec beaucoup d'humour. On rigole en famille, on se reconnaît les uns les autres au travers des situations décrites.
Bon bouquin sur le sujet et plutôt novateur.
le 27 janvier 2015
la personne était contente de son cadeau,bien illustré et ludique.je ne suis pas decue de mon achat pour cet ado
le 12 mai 2013
Mon fils a adoré ce livre, c'est pourquoi je lui ai acheté ensuite "Le livre qui fait aimer les livres".
le 14 juin 2013
On me l'a montré, je l'ai dévoré et je l'ai moi même offert ensuite c'est dire !!!
c'est tellement drôle