5.0 étoiles sur 5 sympa!
le livre qui fait comprendre aux enfants et aux parents que personne n'est parfait et que l'on doit s'accepter comme l'on est et surtout que les parents ne veulent que le bien pour leurs enfants.
Ce livre s'adresse aussi bien aux filles qu'aux garçons, à partir de 9-10 ans ainsi qu'à leurs parents. Il se lit vite (dessins-BD humoristiques). Bref, c'est...
Publié il y a 12 mois par L. Mickael

3.0 étoiles sur 5 Livre qui peut détendre l'atmosphère
Dur d'être un parent structurant donc de temps en temps il faut en rire !!! Mon fils de 6 ans aime beaucoup ce type de lecture, c'est une bonne initiation à l'humour
Publié il y a 8 mois par mamotte

5.0 étoiles sur 5 Génial !!, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents (Broché)
Enfin les enfants comprennent que les parents ne sont pas parfait et eux non plus. Tout cela avec beaucoup d'humour. Merci a l'auteure. Nous allons continuer notre collection.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 11 avril 2012
Je dois dire que rien que le titre m'a tout de suite attirée, et il faut bien dire que le contenu vaut son petit pesant d'or. "A dévorer en famille" nous dit la couverture, je plussoie, mes fils étaient pliés de rire (oui je l'avoue moi aussi).

La simplicité et les couleurs flashy des illustrations rendent la lecture vraiment drôle et agréable, les anecdotes sont amusantes. Je me suis reconnue dans plusieurs situations et il en sera forcément de même pour vous, que vous soyez parent ou enfant.

Françoize Boucher, par le biais de dessins rigolo, apprend aux enfants de manière ludique à mieux comprendre ces extra-terrestres que sont leurs parents. Tout ça avec une bonne dose d'humour qui plaira aussi bien aux enfants qu'aux parents.

Je vous conseille donc sans hésiter ce livre qui vous fera passer un excellent moment de lecture en famille !

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !!!!!, 29 mars 2012
Je suis maman de 3 enfants.
Je suis tombée par hasard sur ce livre dans une librairie.
Et en le parcourant, je me suis tordue de rire !!!
Je n'ai pas hésité, je l'ai acheté.
Mes filles ont trouvé les dessins trop rigolos et les commentaires si parlant et si hilarants.
A lire, à parcourir, pour les papas et maman et leurs enfants !!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, drôle et instructif!, 3 avril 2014
J'avais acheté ce livre pour ma fille (10 ans) , mais je l'ai lu aussi ! ;-)
L'illustration est excellente, du coup on le lit facilement ! Et meme on le relit! Beaucoup d'humour dans ce livre mais avec des messages sérieux! Merci à cette auteure que je ne connaissais pas!
vraiment je le recommande à tout enfant (et à lire avec les parents! ;-D)

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel !!!!, 19 mars 2014
Un livre fantastique à offrir aux ados, aux pré-ados et aux parents... Nous l'avons tous adoré à la maison (2 adultes et enfants de 8 et 10 ans)

4.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 10 février 2014
Bouquin qui hélas se lit trop vite MAIS ce qu'il y a de super c'est qu'on y revient sans cesse quand on a un pré-ado à la maison !

5.0 étoiles sur 5 super, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents (Format Kindle)
Excellent on a adoré vraiment une lecture a faire avec les enfants cela me fait penser a aller raconte ....

4.0 étoiles sur 5 amusant, 2 janvier 2014
un livre à partager avec les parents. Un grand moment de complicité familiale autour d'un ouvrage débordant de vérités. J'adore

4.0 étoiles sur 5 Drôle et efficace, 19 décembre 2013
Petit manuel à lire avec plaisir avec vos enfants, quelle que soit la relation entretenue avec lui. Permet de déculpabiliser les parents tout en donnant certaines clés de compréhension aux enfants (en résumé, tes parents ne sont pas parfaits mais ce qu'ils font vis-à-vis de toi, ils le font de leur mieux parce qu'ils t'aiment et veulent le meilleur pour toi). Beaucoup de complicité à la clé et d'éventuels conflits désamorcés sur des cas concrets traités avec humour. Seul bémol : le graphisme simplissime pas très attrayant mais bon, le message est là et le peu d'écriture fait que même un jeune enfant peut le lire et le relire avec plaisir tout seul.

4.0 étoiles sur 5 Bonne série, 18 décembre 2013
Il y a plusieurs volumes de la même veine, tous appréciés des enfants quel que soit l'âge, lu plusieurs fois de suite selon la maman.

Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents
Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents de Françoize Boucher (Broché - 1 janvier 2012)