4.0 étoiles sur 5 drôle, à acheter, prêter, offrir, bref, faire passer sans hésiter
Avec mes filles (10 et 15 ans), nous avions adoré le titre précédent : Le livre qui fait aimer les livres même à ceux qui n'aiment pas lire !, j'ai donc cliqué sans hésiter lorsque j'ai vu qu'il existait un nouvel opus. On savait donc à quoi s'attendre côté maquette, graphisme, humour, et trouvailles...
Publié le 23 janvier 2012 par Laure

3.0 étoiles sur 5 le livre qui t'explique enfin tout sur les parents
très intéressants pour les ados, pour ma part j'ai un peu de mal avec les couleurs et le graphisme du livre, mais je suis un adulte! pour les jeunes c'est hyper flash et chargés
Publié il y a 4 mois par évelyne sail

4.0 étoiles sur 5 amusant, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents (Broché)
un livre à partager avec les parents. Un grand moment de complicité familiale autour d'un ouvrage débordant de vérités. J'adore

4.0 étoiles sur 5 Drôle et efficace, 19 décembre 2013
Petit manuel à lire avec plaisir avec vos enfants, quelle que soit la relation entretenue avec lui. Permet de déculpabiliser les parents tout en donnant certaines clés de compréhension aux enfants (en résumé, tes parents ne sont pas parfaits mais ce qu'ils font vis-à-vis de toi, ils le font de leur mieux parce qu'ils t'aiment et veulent le meilleur pour toi). Beaucoup de complicité à la clé et d'éventuels conflits désamorcés sur des cas concrets traités avec humour. Seul bémol : le graphisme simplissime pas très attrayant mais bon, le message est là et le peu d'écriture fait que même un jeune enfant peut le lire et le relire avec plaisir tout seul.

4.0 étoiles sur 5 Bonne série, 18 décembre 2013
Il y a plusieurs volumes de la même veine, tous appréciés des enfants quel que soit l'âge, lu plusieurs fois de suite selon la maman.

5.0 étoiles sur 5 extra !, 3 décembre 2013
Très drôle, même pour les parents. L'enfant ne comprend pas toutes les allusions mais nous oui et c'est tordant (il pourra le relire plus tard et bien rigoler aussi !)

3.0 étoiles sur 5 plus pour les parents, 25 septembre 2013
J'ai acheté ce livre pour mon fils de 7 ans et il ne peut y adhérer. A conseiller plus pour les parents ou jeunes adultes.

4.0 étoiles sur 5 drole et educatif, 27 janvier 2013
bcp d humour, tout en faisant passer des messages importants.
permet aussi de rire des comportements typiques des uns et des autres.
dedramatise certains sujets et favorise la communication.

5.0 étoiles sur 5 A offrir a tous les enfants entre 9 et 12 ans, 25 avril 2012
Ce livre est géniale
Offert a ma fille de 9 ans qui commence a développer son caractère de pré ados........
Elle a beaucoup rit
Je l ai dévore et a chaque s page ça ma fait rire
A recommander a toute les mamans et a offrir aux anniversaires en petit plus
Ce livre est géniale!!!
Félicitation a l auteur et les dessins sont géniale
Ça me donne envie d' acheter les autres de la collection
Je recommande ++++++++

5.0 étoiles sur 5 très bonne transaction, 3 mars 2012
envoie rapide et soigné, meme si malheureusement ce livre est un peu trop explicite à mon gout concernant ma petite fille qui n'a que 6 ans je serais malgrès tout ravis de lui donner lorsqu'elle aura atteint l'age de 10 ans et qu'elle pourras mieu le comprendre. Dans tout les cas je recommande c'est un livre ludique et amusant.

5.0 étoiles sur 5 A faire lire à tous les ados, 2 janvier 2013
Mais c'est une vraie trouvaille ce livre !! non seulement ceux qui n'aiment pas lire le dévorent, mais en plus vrai moment de rigolade... je vais vite chercher la suite !!!

5.0 étoiles sur 5 On va tous se reconnaître !!!!!, 20 août 2012
C'est un livre plein d'humour et de vérité. Il plaira autant aux enfants qu'à leurs parents. On passe un agréable moment. À offrir sans hésiter.

Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents
Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents de Françoize Boucher (Broché - 1 janvier 2012)