Format: Album|Modifier

le 5 août 2012
Format idéal,pages plastifiées mais fines, quand même indéchirables.
Dessins nets et bien colorés.
Ce qui fait le plus: page de droite, l'illustration, tandis que sur la page de gauche, se trouve un court texte, entrecoupé de petits dessins avec le nom.
L'enfant peut donc "lire" le mot...
le 6 septembre 2013
J'aime cette collection qui offre des pages plastifiées à l'épreuve des bouts de choux.
Attention, il existe une autre collection t'choupi moins bien foutu (vérfier qu'il y a bien la mention "une histoire à deux voix" sur la couverture)

Sur le fond, le concept de la double page comportant à gauche un texte illustré par des dessins et à droite une illustration principale est génial.
Les enfants adore retrouver les petits éléments dessinés dans l'image principale.

A recommander.
le 31 octobre 2013
Ce petit livre fait un beau cadeau: les illustrations sont très jolies ,pleines de petits détails; l'idée de l'histoire à deux voix est géniale ! La couverture et le format sont parfaits pour les petites mains... Cette collection est une vraie réussite !
le 2 mai 2015
Mon fils, bien qu'un peu "grand" pour les lectures de t'choupi, apprécie cette collection car il peut "lire" tout seul grâce aux images. Ici nous retrouvons t'choupi à la plage, avec tout le vocabulaire qui va avec !
le 4 juillet 2015
C est un beau livre,belles images,juste pour un enfant de 2 ans car les pages ne se tournent pas facilement,mais je le recommande quand mème car l adulte est la pour tourner les pages et raconter l histoire.
le 10 août 2015
pour la lecture, livre offert pour un anniv'. L'enfant a apprécié ce kdo. On a été très satisfait. Merci de l'avoir mis sur votre site...... a recommander...
le 23 juin 2013
hirstoire intéressante et ludique ici nous avons la collection... les T'choupi à deux voix sont vraiment super. On y apprend plein de mots nouveaux
le 20 septembre 2014
j'achète cette collection pour ma petite nièce qui est ravie à chaque fois histoire courte et plaisante tchoupi fait le bonheur de tout le monde
le 27 janvier 2014
Comme tous les T'choupi à deux voix le vocabulaire essentiel est là mais ce T'choupi n'a pas totalement répondu à mes attentes. Il n'est ni question de crème solaire, ni de protéger sa tête avec une casquette, ni même de porter de bouée ou de brassards alors que T'choupi est sensé avoir 3 ans et que nos enfants s'identifient à lui. Mon fils n'accroche de toute façon pas trop à celui là alors tant mieux.
le 24 septembre 2014
Le livre est très solide, les pages sont plastifiées, la collection est vraiment sympa. Le prix pourrait éventuellement être un peu moins cher.