le 27 janvier 2014
Vraiment bien fait ! Tout le vocabulaire de la maison est abordé, T'choupi passe dans chaque pièce et dans chacune l'enfant en profite pour apprendre 3/4 mots. En plus c'est papa qui cuisine pendant que maman travaille dans le bureau --> ça nous change des clichés !!! Merci Mr Courtin.
le 27 novembre 2012
Tchoupi cherche Doudou dans la maison, mes filles, 28mois sont fans ! Bon, par contre elles ont bien compris que à la fin, on retrouvé doudou donc, quand je demande ou est doudou, elles commencent par la fin :)
J 'aime beaucoup le principe de partager la lecture avec son enfant.
le 24 février 2014
T'choupi a perdu son doudou, et nous le suivons partir à sa recherche dans toute la maison. C'est l’occasion de découvrir tout le vocabulaire du quotidien.

Les pages sont plastifiées et solides, ce qui donne au livre un bon rapport qualité/prix.
le 3 avril 2014
les pages "plastiquées" rende le livre plus résistant entre les mains de mes enfants de 2 ans. Ma fille aime beaucoup lire ce livre avec moi car elle peut participer et "lire" les mots qui sont remplacés par des images.
le 17 mai 2015
Bon livre de T'choupi. La lecture à 2 voix est vraiment une bonne idée pour faire participer les plus petits. Certains mots de vocabulaire sont un peu difficiles mais seront découverts et appris lorsque l'enfant sera plus grand.
le 15 juillet 2014
Ma fille adore les Choupi, pour les histoire du soir avant de se coucher c'est parfait pas trop long, et pour la journée elle peut participé.
Le faite qu'il soit en plastique c'est super, moi je recommande j'adoooorrre
le 5 mai 2015
Ce livre aide l'enfant à apprendre le nom des objets qui l'entoure tout en cherchant doudou dans la maison avec tchoupi.
Le format et la qualité du papier sont parfait pour ne pas être abimé facilement ou arraché
le 10 décembre 2014
PArfaitpour apprendre le vocabulaire de la maison, et les différents lieux de celle- ci.
C'est vraiment un bon livre qui fait en plus participer l'enfant et lui apprend pleins de nouveaux mots !
le 6 novembre 2013
Mon fils de 22 mois adore cette collection. Petites histoires à raconter avant d'aller dormir avec ses personnages préférés. Livres colorés et simples pour leur âge. éducatif.
le 2 septembre 2012
Je recommande ce livre aux parents et enfants curieux de reconnaître les mots (enfants) pour apprendre à lire.
En plus ce livre est très amusant, car il se lit à deux.