4.0 étoiles sur 5 bon ouvrage documentaire
Mes élèvent de CM2 y ont trouvé plein d'informations et d'images pour préparer des exposés sur la guerre 14.
La lecture en est agréable.
Publié il y a 19 mois par POUGNE

3.0 étoiles sur 5 Très instructif
Publié il y a 4 mois par Angemad

4.0 étoiles sur 5 bon ouvrage documentaire, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : N12 - PREMIERE GUERRE MONDIALE (Album)
La lecture en est agréable.

3.0 étoiles sur 5 Très instructif, 7 juin 2014
Angemad "Jeux Tu Lis" (Réunion) - Voir tous mes commentaires
Si votre enfant aime l'Histoire, si vous n'êtes pas à l'aise pour lui expliquer les grandes notions, cette collection est faite pour vous ! Elle cible un sujet, ici la Première Guerre Mondiale et en présente tous les aspect en alternant des chronologies, des questions-réponses synthétiques mais très informatives, des zooms sur une période particulière, des cartes, des récits romancés pour "ressentir" l'ambiance de l'époque, les grands personnages, les chiffres à retenir ...

Destinée au CM (à partir de 9 ans), cette collection est très bien faite.

3.0 étoiles sur 5 Pour préparer le centenaire, 13 décembre 2013
Vivement apprécié par mes élèves qui ont pu s'immerger dans ce drame que fut cette première guerre sanguinaire.
A conseiller à des lecteurs à partir de 9 ans.

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 3 décembre 2013
Très bon livre sur la première guerre mondiale. Tout à fait accessible à un enfant même un peu plus jeune. Très bien expliqué/raconté

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 octobre 2014
Excellent pour les enfants, mon fils de 7 ans adore. Par contre je ne comprends pas le prix, je l'ai payé 6.90€ en grande surface et le prix c'est incrusté sur la couverture ...

N12 - PREMIERE GUERRE MONDIALE
N12 - PREMIERE GUERRE MONDIALE de JEAN-MICHEL BILLIOUD (Album - 7 août 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 13,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat