Format: Album|Modifier

le 9 juin 2013
Mon fils de 2 ans et demi est un grand fan de T'choupi. Il possède une bonne partie de la collection papier. Ce que je trouve très bien dans cette collection, c'est que l'enfant s'identifie dans les histoires de T'choupi qui sont un reflet de la vie des enfants. De nombreuses fois, mon fils s'est retrouvé, volontairement ou non, dans une situation présenté dans les livres. Je le conseille à 300%...
le 13 janvier 2015
Mon fils adore tchoupi et dévore ces livres très biens faits et assez solides pour supporter les manipulations plus ou moins douces....comme les gros câlins et les bizoux baveux quand il voit tchoupi dessus !!!
le 18 août 2014
Ma fille de presque 3 ans adore ce livre lors du dodo du soir. Et quel bonheur d'avoir un gros câlin et des bisous en entendant la phrase de T'choupi: "Je t'aime maman chérie."
Livre à accompagner de "T'choupi aime papa" est bien aussi comme ça, il n'y a pas de jaloux!
le 26 octobre 2014
Je n'ai certainement pas lu assez attentivement le descriptif : il s'agit d'un livre pour un TOUT PETIT enfant : les pages sont très épaisses et il y a très peu de lecture. Je l'ai acheté pour mon garçon de 3 ans : il est vraiment trop vieux pour ce livre qu'il n'a à peine regardé ! Pourtant il adore la collection T'choupi surtout les livres "à deux voix".
le 1 septembre 2012
T'choupi aime maman, et moi aussi. Quelle belle histoire, assise sur les genoux de maman. Et toujours mon T'choupi entre les mains, je confirme, j'aime maman, T'choupi aussi....
le 1 août 2012
Ce livre a beaucoup plu à ma petite nièce qui collectionne tous les livres "T'choupi" !! Je le recommande à ceux qui hésiteraient à l'acheter.
le 23 avril 2013
Voici une tres jolie hisoire a raconter a nos ptits bambins. Les mots son tres touchant. Un moment de tendresse avant le coucher.
le 18 avril 2016
adapté aux enfants même bébé et surtout car les pages sont cartonné et ne risque en rien d'abimer le livre, ce qui est pratique pour les moins de deux ans. très satisfait !!
le 11 novembre 2014
Ma fille adore l' histoire ainsi que les images de ce livre bien fait.
Je recommande vivement pour les enfants de moins de 4 ans.
le 19 septembre 2014
J'ai acheté ce livre pour mon neveu d'1 an 1/2 car Tchoupi reste une valeur sûre. Il est tout aussi bien que les précédents.