5.0 étoiles sur 5 Excellent
Publié le 25 juillet 2012 par Lo 11

3.0 étoiles sur 5 Bon document mais sans plus
De belles photos de chaque personnage mais texte répétitif et pas approfondi : de plus il manque le Capitaine Rex, Ashoka Tano la padawan d'Anakin, la Duchesse Satine,..., Il n'intègre donc que les personnages des films et non de la guerre des clones en dessin animé, pourtant clef dans la cohésion de l'ensemble.
Un peu léger...
Publié il y a 15 mois par David29

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars: tous les héros de la saga (Relié)
J'ai acheté ce livre pour mon fils de 8 ans qui est fan de Star Wars, il l'adore. Tous les personnages y sont décrits avec de nombreuses références aux films. Il y a quelques jours on a regardé le film Star Wars 2, je ne connaissais pas trop l'histoire ni les personnages et j'ai consulté le livre plusieurs fois, j'ai trouvé la réponse à mes questions. Je le trouve très bien fait et je le recommande pour tous les jeunes fans de la saga.

5.0 étoiles sur 5 Livre très complet, 21 mai 2014
Même après voir vu les 6 épisodes une dizaine de fois, on découvre des personnages dans ce livre. Livre exhaustif avec des anecdotes passées sur les personnages, mais aussi futures, qui laissent songeur sur les prochains épisodes de la saga.

4.0 étoiles sur 5 beau livre, 20 janvier 2014
les photos sont bien, la description des personnages, aussi je l'ai acheté pour des enfants ( des fans de star wars) qui ont une dizaine d'années et ils ont aimé

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les jeunes fans de la saga, 10 janvier 2014
J'ai offert ce livre a mon petit Padawan de 5 ans et il est ravi. Il y a 1 page par personnage avec des illustrations et un résumé clair , il est peu complet pour un adulte "expert" dans la saga mais très intéressant pour les plus jeunes. Je le conseille vivement pour ceux qui veulent un beau guide avec tous les personnages.

4.0 étoiles sur 5 très beau livre, 3 janvier 2014
Très beau livre.
De belles images, bonnes descriptions de chaque personnage de la série
Super idée cadeau = à offrir

5.0 étoiles sur 5 Superbe, tout simplement !, 18 décembre 2013
Mon fils de 10 ans va sauter de joie en le voyant à Noël sous le sapin !
Belle mise en page, belles photos, chouettes explications.
Pour tous les amateurs et fans de Star Wars !

4.0 étoiles sur 5 Ouvrage soigné et interessant pour petits et grands, 3 novembre 2013
Ouvrage contenant la description de plus de 200 personnages de la sage star wars de 1 à 6, très bien rendu, une belle archive qui peut même se transformer en lecture du soir pour les fans!

5.0 étoiles sur 5 Vraiment un beau livre tres complet et superbement illustré pour un petit prix, 19 octobre 2013
Ayant un fils de 7 ans totallement acro a Star wars et a tout ce qui y touche de pres ou de loin, j'ai acheté ce livre qui reprend l'ensemble des personnages de la saga. Et tres tres bonne surprise. IL est super complet, extremement bien illustré, chaque personnage a un descriptif total, avec une fiche personnelle et son role dans la serie, photo tres grande pour chaque page. Bonne qualite de reliure avec un cover assez dur.
Depuis c'est son livre de chevet...

5.0 étoiles sur 5 Livre Star Wars- les héros de la saga, 16 janvier 2013
Un must pour tous les fans de la saga ! On y apprend plein de détails sur les personnages. Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Livre indispensable, 12 janvier 2013
pour les amateurs de star wars. Mon petit fils ne le quitte plus. Il faut dire que le livre est bien fait, les textes interéssants, les illustrations riches.. Presque un livre de chevet.......!

Star Wars: tous les héros de la saga
Star Wars: tous les héros de la saga de Simon Beecroft (Relié - 9 février 2012)