Format: Album|Modifier

le 10 juillet 2012
il est plein de poils avec un air pas comme les autres, son humour et son côté très poète lui confèrent un air de chacha plein de poils un peu naif mais sans tomber dans la mièvrerie.. TROP TROP !!!Mon petit fils et ma fille (sa mère, adorent..) merci de ce plein de vie..
le 17 juin 2014
Pédagogique, tellement vrai pour les enfants à qui cela s'adresse. Après Splat reste Splat, ressemblant à ses petits lecteurs, en plus petit et plus moustachu. Même son doudou souris l'aide
le 20 janvier 2013
Splat dans une nouvelle aventure, plait énormément aux enfants
ma fille a 5 ans et elle adore les histoires de splat
le 3 avril 2016
très bien pour ma petite fille CE1 qui a de la peine à apprendre à lire , ludique donc elle lit plus volontiers
500 PREMIERS RÉVISEURSle 4 février 2012
Comment surmonter sa deception et s'en sortir quand on se retrouve à camper la nuit dehors avec un camarade pas trop sympa et que l'on aime pas du tout ?
Splat va devoir trouver une solution à ce problème pour pouvoir enfin dormir tranquille !
Une jolie leçon de tolérance dans un album au graphisme très agréable et au petit héros bien sympa !
Vers 5 ans.