5.0 étoiles sur 5 pour les fans de Tchoupi
Mon fils de 3 ans adore Tchoupi, alors faire le tour de sa maison pour chercher son doudou, c'est super.
Un joli livre avec plein de cachettes à soulever, un bon moment à partager ensemble
Publié le 29 novembre 2012 par Julien&Ketty

3.0 étoiles sur 5 Bien fait.
Il est joli et plutôt bien fait, petit bémol, il est arrivé cabossé dans un carton intact, et pas le temps de le changer.
Publié il y a 18 mois par Amiot cindy

5.0 étoiles sur 5 pour les fans de Tchoupi, 29 novembre 2012

4.0 étoiles sur 5 Beau et interactif, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison de T'choupi (Album)
Superbe libre, solide et parait pour les enfants dès 1,5 ans. L'enfant peut découvrir où se cache le doudou de T'choupi, et est ravi d'ouvrir les volets cartonnés. Succès garanti.
Seul bémol: une fois le livre lu... le doudou est tjs caché au mm endroit, et cela perd de sa magie... Il faudrait pouvoir "déplacer" doudou selon les fois ;-)
Sinon, l'enfant peut aussi reconnaître et citer tous les objets de la maison qu'il connaît. Très chouette.
A conseiller!

4.0 étoiles sur 5 UN LIVRE A TOUCHER QUI PERMET DE DECOUVRIR UNE MAISON EN CHERCHANT UN DOUDOU, 21 décembre 2012
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison de T'choupi (Album)
C'est un livre à toucher mais c'est là le seul point faible du livre, les matières à toucher étant peu nombreuses. C'est plutôt un livre découverte pour faire découvrir à un enfant les différentes pièces d'une maison et beaucoup d'objets que l'on y rencontre, puisque l'on doit trouver le doudou perdu par T'choupi, en soulevant beaucoup de volets. Un livre intéressant pour les petits.

5.0 étoiles sur 5 Grand livre animé !, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison de T'choupi (Album)
J'étais surprise par la taille de l'album, mais cela donne une autre dimension à l'histoire.... Tchoupi doit ouvrir les petites cachettes pour retrouver Doudou, il y en a beaucoup bien cachées, des grandes des petites, on peut utiliser beaucoup de vocabulaire et faire chercher son enfant en nommant les objets.
Très intéressant!

5.0 étoiles sur 5 RIEN A REDIRE, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison de T'choupi (Album)
En ce qui concerne le revendeur rien à redire. Le livre toutefois ne peut être feuilletée par un enfant de moins de 18 mois. Ma petite-fille a vite arrachée quelques "volets". Ses gestes ne sont pas assez fins et le livre résiste mal à ses maladresses.

5.0 étoiles sur 5 Super mais fragile, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison de T'choupi (Album)
Mon fils l'adore et moi aussi. Un livre plein de surprises qui lui plaît beaucoup mais fragile pour un bébé qui ne soulève pas les rabats avec délicatesse, j'en suis à plusieurs réparations, il n'est pas en libre service chez moi.

5.0 étoiles sur 5 Super livre !, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison de T'choupi (Album)
Mon fils de 2 ans et demi l'adore. Il a appris plein de noms d'objets en s'amusant. Il y a de nombreuses cachettes qu'il aime découvrir. Je vous le conseille !

4.0 étoiles sur 5 Doudou va t-il être retrouvé? Les petits seront ravis d'ouvrir les cachettes de la maison !, 13 décembre 2012
123loisirs.fr - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison de T'choupi (Album)
T'choupi est tout dépité car il a perdu son doudou. Pourrais-tu l’aider à le retrouver ?
Le jeune enfant sera ravi de parcourir toutes les pièces de la maison en compagnie de T'choupi. Des petits rabats à soulever permettent d’ouvrir de nombreuses cachettes et incitent à nommer toutes les choses qui s’y trouvent, mais le suspense s’intensifie à chaque grande page cartonnée ! Doudou va-t-il être retrouvé ? Les petits, dès 2ans, s’accapareront ce livre, attention tout de même à leur capacité à en arracher les rabats.

4.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 20 janvier 2013
Michonneau (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison de T'choupi (Album)
ma petite-fille adore la présentation de cet album( couleurs,bonne prise en main et "solidité" entre des petites mains encore un peu maladroites).

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison de T'choupi (Album)
Comme toujours avec vous livraison rapide ce livre est génial mon petit de 2 ans et demi s éclate avec très ludique je ne regrette pas cet achat

La maison de T'choupi
La maison de T'choupi de Thierry Courtin (Album - 3 octobre 2012)