5.0 étoiles sur 5 tres bien pour l apprentissage des enfants, 21 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premières activités d'éveil (Relié)
ma fille adore ce livre elle apprend quelque chose de nouveau tous les jours. Je lui ai pris pour ses 19 mois .... 9

4.0 étoiles sur 5 Un très bon cahier d'activité, 18 septembre 2014
Les activités sont bien conçues, variées, et peuvent intéresser des enfants de 1 à 3 ans. Le nombre de pommes (1, 2 ou 3) en haut de chaque page indique l'age requis de l'enfant.
Les pages sont solidement plastifiées et les spirales rendent l'utilisation de ce cahier très facile pour les petites mains.

5.0 étoiles sur 5 Génial pour les vacances, 6 avril 2014
Quand on ne veut pas s'encombrer, même si le livre est assez grand et lourd (couverture en carton costaud et pages cartonnées) il servira durant plusieurs années et regroupe plein de jeux classiques (formes, couleurs, tri) mais à plat.
Belles couleurs, beaux graphismes simples et clairs, différents niveaux de difficulté selon l'âge de l'enfant.
Pratique pour les vacances ou pour varier les supports pédagogiques à la maison.

5.0 étoiles sur 5 LE livre d'éveil des 1-3 ans, 19 mars 2014
Voici un livre complet pour éveiller son enfant de 9-12 mois à 3 ans : mimes, apprentissage des couleurs, des chiffres, des doigts de la main, reconnaissance de son environnement, mémos, etc etc.
Une pépite!!

5.0 étoiles sur 5 bien, 4 avril 2013
livre de bonne qualité, pages épaisses, activités très variées de plusieurs niveaux, illustrations attrayantes en conclusion ma fille et moi adorons

5.0 étoiles sur 5 livre très utile pour les jeunes mamans en panne d'idées lors des soirées d hiver, 9 décembre 2012
livre utile, didactique, a recommander, les activités sont faciles à réaliser et sans trop de matériel, la présentation est vraiment très belle.

Mes premières activités d'éveil
Mes premières activités d'éveil de Madeleine Deny (Relié - 14 juin 2012)