4.0 étoiles sur 5 super, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars, l'encyclopédie absolue (Relié)
C’était un cadeau pour mon copain qui est un fan absolu , et il a beaucoup aimé .
Je le lis également et c'est super intéressante on apprend pas mal de choses et on découvre des personnages car tous les univers sont réunis : films, bd, jeux vidéo...

5.0 étoiles sur 5 tres complet, 5 avril 2014
mon mari etant un grand fan de star wars il a adoré ce livre a recommande pour les fans de star wars

5.0 étoiles sur 5 super !, 16 janvier 2014
cadeau de noel pour un copain fan inconditionnel de starwars , il n'a pas décollé de la soirée !
Ce livre retrasse absolument tout de la saga , des films , bd , jeux videos et chronologiquement ! super livre !

4.0 étoiles sur 5 Star Wars, l'encyclopédie absolue, 31 décembre 2013
Livre à posséder absolument en tant de fan de Star Wars
Détails complets magnifiques photos
Chronologie de la saga bien présentée
Magnifique livre !

5.0 étoiles sur 5 Tip Top, 2 novembre 2013
Enfin, un beau livre qui regroupe l'Histoire (avec un grand H) de la légende Star Wars.

Parfait pour tout collectionneur, afin de bien connaître les phases essentielles de cet Univers, mais aussi pour orienter mes choix de pièces, ouvrages, objets, à collectionner.

5.0 étoiles sur 5 A posséder absolument, 12 septembre 2013
Cette encyclopédie est indispensable pour comprendre les détails des 6 films des 2 premières trilogies Star Wars. Je la recommande non seulement aux fans, mais également aux personnes qui souhaitent enfin découvrir cette œuvre mythique du cinéma SF.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 2 septembre 2013
Un bel ouvrage, merveilleusement bien illustré et qui permet d'apprendre des tas de choses sur l'univers fascinant de Star Wars!

4.0 étoiles sur 5 apprecié, 6 janvier 2013
Très complète et parfaitement adaptée aux inconditionnels de tout âge de la guerre des étoiles (je ne le suis pas). Mon petit-fils (12 ans) a été ravi de ce cadeau de Noël.

5.0 étoiles sur 5 Stars wars, 15 octobre 2014
Très bon livre qui trouve ses idées des films mais aussi des romans de la série.
La fin de stars Wars n' est pas pour demain.( Tant mieux).
Roland

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 18 septembre 2014
Offert à mon conjoint fan de l'univers il rassemble parfaitement tous les détails et anecdotes de la saga. très bel ouvrage

Star Wars, l'encyclopédie absolue
Star Wars, l'encyclopédie absolue de Ryder Windham (Relié - 3 octobre 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 65,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat