5.0 étoiles sur 5 Très belle réussite
J'aime beaucoup cette série, Regarde dans la nuit et Regarde dans la mer, nous avaient déjà séduits et Regarde dans la neige ne nous déçoit pas.

Publié le 15 novembre 2012 par Angemad

3.0 étoiles sur 5 Livre magnifique mais mal conditionné
Ce livre est somptueux, malheureusement très mal envoyé et du coup il a subit des rayures et des coups. C'est anormal d'acheter un produit neuf et de se retrouver avec un livre d'état occasion. Le livre en lui même est vraiment fabuleux et de grande taille. Je le recommande chaudement, mais ne vous le faite pas livrer. à bon entendeur.
Publié il y a 2 mois par M. Poissonnet Patrice

5.0 étoiles sur 5 Très belle réussite, 15 novembre 2012
Angemad "Jeux Tu Lis" (Réunion) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Regarde dans la neige (Cartonné)

Le format reste le même, un grand cartonné dont la taille contribuera à la magie pour bébé. il sera "en immersion" dans ces belles images. Les illustrations sont encore douces et réussies, un excellent travail de Emiri Hayashi qui fait vraiment un travail raffiné pour les bébés. Cette fois, nous découvrons la gamme des couleurs de l'hiver avec un contraste blanc/argenté et orange fluo, très réussi. Ça brille comme il faut, on a envie de caresser les textures douces des fourrures. Ce livre permet de développer le vocabulaire lié à la forêt et initie à la comptine numérique (un, puis deux, puis trois, etc ... animaux apparaissent par page). Un belle réussite de Noël.

Regarde dans la nuit
Regarde dans la mer

5.0 étoiles sur 5 magique, 6 décembre 2012
ce livre est absolument magnifique! les couleurs sont idéales pour attirer l'oeil de bébé. il y a un petit lapin en velours tout doux à caresser sur chaque page. les dessins sont féériques. pleins de petits détails dans ce livre, de quoi raconter à bébé et lui apprendre de nouveaux mots.
de bons moments de partage en perspective!

5.0 étoiles sur 5 mon petit-fils est subjugué !, 16 février 2013
mon petit-fils adore toucher le petit lapin, regarder les images, il ne s'en lasse pas : il a 9 mois !

5.0 étoiles sur 5 Magique, 14 janvier 2013
Les images sont magnifiques. Gros coup de coeur pour ce livre qui plaira autant aux petits pour les images et le toucher ainsi qu'aux plus grands pour le début de l'apprentissage des chiffres.

5.0 étoiles sur 5 un univers incontournable, 30 novembre 2012
Réussite absolue, graphismes subtils.
Je recommande vivement ce livre en période de noël.
on est transporté par cet univers qui traduit bien l'ambiance hivernale.
Un plaisir pour l'enfant comme pour l'adulte.

3.0 étoiles sur 5 Livre magnifique mais mal conditionné, 17 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 superbe, 23 juillet 2014
J'ai acheté un puis deux puis trois puis quatre et bientôt cinq livres de cette collection que je trouve vraiment très bien. Mon petit garçon de 2 ans est fan.... très belles images et matières, livre solide, plein de petits animaux à décrire et suivre, format agréable.... rien à redire, nous c'est presque tous les soirs...

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 24 janvier 2014
Un livre magnifique, offert a ma fille pour Noel... dans la neige!
Tres beaux dessins pour decouvrir l'univers magique de l'hiver.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 janvier 2014
Rebecca (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires
Ce livre aux jolies couleurs plait beaucoup à mon neveux et à ses parents surtout pour le moment. Il a seulement 3 mois mais adore déjà qu'on lui raconte des histoires.
Belles illustrations.

5.0 étoiles sur 5 génial, 8 janvier 2014
cette série de livres est vraiment superbe et très solide.
les images et les textures passionnent mes enfants avec plusieurs niveau de "lecture" de 9 mois à 4 ans

Regarde dans la neige
Regarde dans la neige de Emiri Hayashi (Cartonné - 3 octobre 2012)