500 PREMIERS RÉVISEURSle 15 novembre 2012
J'aime beaucoup cette série, Regarde dans la nuit et Regarde dans la mer, nous avaient déjà séduits et Regarde dans la neige ne nous déçoit pas.

Le format reste le même, un grand cartonné dont la taille contribuera à la magie pour bébé. il sera "en immersion" dans ces belles images. Les illustrations sont encore douces et réussies, un excellent travail de Emiri Hayashi qui fait vraiment un travail raffiné pour les bébés. Cette fois, nous découvrons la gamme des couleurs de l'hiver avec un contraste blanc/argenté et orange fluo, très réussi. Ça brille comme il faut, on a envie de caresser les textures douces des fourrures. Ce livre permet de développer le vocabulaire lié à la forêt et initie à la comptine numérique (un, puis deux, puis trois, etc ... animaux apparaissent par page). Un belle réussite de Noël.

Regarde dans la nuit
Regarde dans la mer
le 6 décembre 2012
ce livre est absolument magnifique! les couleurs sont idéales pour attirer l'oeil de bébé. il y a un petit lapin en velours tout doux à caresser sur chaque page. les dessins sont féériques. pleins de petits détails dans ce livre, de quoi raconter à bébé et lui apprendre de nouveaux mots.
de bons moments de partage en perspective!
le 14 janvier 2013
Les images sont magnifiques. Gros coup de coeur pour ce livre qui plaira autant aux petits pour les images et le toucher ainsi qu'aux plus grands pour le début de l'apprentissage des chiffres.
le 16 février 2013
mon petit-fils adore toucher le petit lapin, regarder les images, il ne s'en lasse pas : il a 9 mois !
le 30 novembre 2012
Réussite absolue, graphismes subtils.
Je recommande vivement ce livre en période de noël.
on est transporté par cet univers qui traduit bien l'ambiance hivernale.
Un plaisir pour l'enfant comme pour l'adulte.
le 6 novembre 2015
Très jolis dessins, très poétique, tous les livres de cette collection sont superbes. Je recommande pour les bébés et les jeunes enfants
le 6 novembre 2013
Minimaliste, mais d'une beauté très rare, surtout dans les différentes matières qui composent les pages, dans un grand format très pratique. Toute cette collection est exceptionnelle. Je la souhaite absolument pour mes futures gosses car il s'agissait la de cadeau... La maman veut absolument l'entière collection, c'est dire !
le 23 juillet 2014
J'ai acheté un puis deux puis trois puis quatre et bientôt cinq livres de cette collection que je trouve vraiment très bien. Mon petit garçon de 2 ans est fan.... très belles images et matières, livre solide, plein de petits animaux à décrire et suivre, format agréable.... rien à redire, nous c'est presque tous les soirs...
le 2 janvier 2014
Personnages adorables et couleurs parfaites pour attirer l'oeil de bébé ! Format du livre parfait dès 1 an (epaisseur des page et grande taille du livre. En plus, on peut apprendre à compter pour ceux qui ont l'age de cet apprentissage.
Je le recommande vivement ! Regardez toute la collection elle est TOP !
le 24 septembre 2015
Très beau livre cartonné aux bords arrondis. Accessible aux petits, illustrations alliant couleur vive (orange) et argent. Jolie histoire! Peut servir aussi de livre à compter (animaux apparaissant dans l'ordre croissant jusqu'à 5.