undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

le 19 mars 2013
cette série de livre sonore est extra, ma puce de 18 mois se régale avec depuis 3 mois déjà et réclame "tchoupi" constamment. Très ludique, simple à la fois. Elle les transporte partout!
le 5 décembre 2013
Un T'choupi supplémentaire pour ma petite fille de 11mois qui se passionne de ces livres musicaux.
Elle en a déjà toute une collection.
Agréable à part la musique du violon un peu forte.
A recommander à tous les bébés : musique plus le plaisir d'appuyer et de réussir à entendre le son.
le 13 décembre 2013
ma petite fille de 2 ans et demi apprecie cet article. elle joue boucoup avec et meme mon petit garcon de 4mois apprecie les sons
c est un couette livre pour les petits comme les plus grands:-)
recu dans les delais annonces, le prix est abordable,tres chouette idee cadeau:-)
le 28 septembre 2015
mes enfant ont adoré ce livre c'est dommage qu'il ya tres peu de page il est epais mais je pensais qu'il y avait plus de musique dans ce livre
le 24 février 2014
Cet petit cahier pour les tout petits sont bien, cela permet aux petits de toucher et mémoriser les musique. Les petits adorent.
le 3 septembre 2014
Super mon fils l'adore, le petit format est pratique pour l'emporter, les sons sont très ludiques, je le recommande vivement
le 22 novembre 2013
tres beau livre que j ai acheté pour mon neveu
li l adore les sons ne sont pas trop forts et l histoire est sympa