La journée de bébé avec T'choupi
Format: AlbumModifier
Prix:10,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 avril 2015
Simple, bref et efficace.

Le livre se limite à quelques sons : rires, pleures, bibi, hochet + le son de la couverture mais qui reprend en fait le rire du bébé.
Le carton est bien épais et ne n'écorne pas.
Cela fait quelques temps que l'on a et la pile ne semble jamais s'user :)

Pour les petits qui attendent une petite sœur ou un petit frère plutôt que pour expliquer à bébé sa journée.
le 10 août 2014
mon fils a toutes la collection, il adore dommage qu'il n'y ai pas plus de page dans le livre. mais il est très chouette
le 3 février 2014
Ma fille de 10 mois l'adore. Elle arrive à appuyer sur les touches. Je suis ravi d'avoir acheté ce livre.