5.0 étoiles sur 5 Excellent !
Mes 3 fils ont dévorés le livre et ont adoré ! C'était durant les vacances et ce fut un vrai moment de rigolade en famille a lire et relire tous ensemble.
Publié il y a 7 mois par BENTOMDAVID

3.0 étoiles sur 5 Sympa
Encore un super livre que nous a concocté Françoize Boucher. J'avais déjà eu la chance de lire Le livre qui t'explique tout sur les parents et je l'avais trouvé vraiment génial ! L'auteure traitait avec humour les relations parents/enfants. J'avais vraiment adoré !

Cette fois, avec Le livre qui te rend super méga...
Publié il y a 12 mois par Karine 2B

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 21 octobre 2013
Karine 2B - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre qui te rend super méga heureux (Broché)

Cette fois, avec Le livre qui te rend super méga heureux, il est question du Bonheur. Est ce que tout le monde peut être heureux ? A quoi reconnait on le Bonheur ? Qu'est ce qui peut nous rendre encore plus heureux ? Autant de petites questions que peuvent se poser nos enfants à un moment ou à un autre, et où l'auteure y réponds avec humour.

En ce qui concerne l'objet livre, il est de taille moyenne (15 x 21cm) et est souple et maniable. Les textes sont en fait des dessins avec des bulles, des légendes, des notes... Le livre qui te rend super méga heureux est un livre vraiment drôle et amusant. Conseillé dès 8 ans (mes puces sont un poil trop jeunes pour le tester) je pense que les enfants se régaleront vraiment !

2.0 étoiles sur 5 le filon s'use, et c'est dommage, 18 décembre 2013
Laure (Sarthe, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Autant j’avais aimé Le livre qui fait aimer les livres même à ceux qui n'aiment pas lire ! et trouvé drôle Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents : Pourquoi ils te font manger des légumes et tout le reste, autant là je suis restée sceptique. A trop user la corde...
Qu’en est-il du bonheur ? avec le même graphisme et des couleurs flashy, Françoize Boucher se fait ici la coach en bonheur auprès des enfants. Mais le énième degré est tellement poussif ou tiré par les cheveux que le sourire ne naît même pas. Je ne l’ai pas trouvé drôle, juste banal, ma fille de 12 ans l’a trouvé nettement moins bien que les deux précédents ("ouais, bof" fut son verdict) et ses copines ont exprimé la même déception. Aucun gloussement spontané comme ce fut le cas pour les précédents titres.
En gros pour être heureux, il faut penser positif, partager et sortir de chez soi, avoir des amis, ne pas se prendre au sérieux, tout le monde peut être heureux, il suffit d’avoir la positive attitude, même le « ver (de terre) super con » fil rouge du livre en bas de page va s’acharner à le démontrer.
Dommage car c’était une série de confiance, qui m’incitera désormais à la prudence. Rabat-joie je suis, donc le bonheur ne connaîtrai pas, si j’en crois ce livre. :-)

1.0 étoiles sur 5 livre, 17 décembre 2013
Très surprenant, auteur très spécial.Vous devriez peut être permettre un apperçu avant achat comme pour certains autres livres proposés, ce qui est très pratique et permet de ne pas se tromper.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 10 mars 2014

3.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas reçu le bon livre !!!!!!!!!!!!!, 5 août 2014
Je ne sais pas exactement d'où vient le problème. J'accorde à Amazon et "livre neuf" bénéfice du doute.
En tout cas, il me semble que la relation et les responsabilités d'Amazon et Vendeurs Marketplace gagneraient à être clarifiées.
C'est la première fois que ça m'arrive. On verra bien par la suite....

5.0 étoiles sur 5 Aussi bien pour les enfants que pour les parents !, 20 avril 2014
Ce livre fait partie d'une collection très bien écrite pour les enfants. Mais aussi pour les parents !
Ma fille a adoré et moi aussi . Nous l'avons prêté dans la famille et tout à vraiment apprécié.
A lire dans la même collection : "Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents", "le livre qui te dit enfin tout sur les garçons et les filles", "le livre qui te fait aimer les livres" ou encore "j'aime les autres" ...

5.0 étoiles sur 5 sympa, 21 mars 2014
à lire avec son ado , pour désamorcer les conflits, rien de tel. ce livre a beaucoup plu à ma fille de 12 ans (et à moi aussi )

5.0 étoiles sur 5 En tous cas, il donne bien du plaisir, 18 décembre 2013
2ème livre que je lis de cette auteur : que du bonheur, en effet ! Un humour et une philosophie de vie à décaper tous les esprits grincheux. Comme ce livre est pour le Noël d'un de mes fils, ils ne l'ont pas encore lu, mais j'ai personnellement beaucoup ri, et comme c'est le même humour que celui sur les parents, et vue la réactions qu'ils avaient eue en le lisant, je suis assurée d'un fou-rire collectif.

5.0 étoiles sur 5 Famille conquise, 9 décembre 2013
Achat de pur hasard, ma fille (bientôt 9 ans) l'a tellement aimé que c'est devenu LE cadeau de tous les anniversaires des copines

5.0 étoiles sur 5 Livre enfant, 29 août 2014
Tout simplement j'adore.
Ma fille et moi le lisons ensemble, un pur moment, et une bonne leçon de vie, qui ne peut donner aux enfants que l'envie de lire, même pour ceux qui aiment d'ailleurs
Je le recommande, et en recommanderai.

Le livre qui te rend super méga heureux
Le livre qui te rend super méga heureux de Françoize Boucher (Broché - 19 septembre 2013)