5.0 étoiles sur 5 Original et captivant
J'avais littéralement adoré la série Strom auquel ce roman fait de multiples clins d'oreille, même si on peut le lire sans avoir rien savoir de cette saga. La construction de ce roman est très originale et j'ai été captivée de la première à la dernière page.
Publié il y a 11 mois par bouquineuse

3.0 étoiles sur 5 Facile !
Voici un livre qui m’a laissée perplexe.
Publié il y a 11 mois par Pomfresh

5.0 étoiles sur 5 Original et captivant, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le démon aux mille visages (Broché)

5.0 étoiles sur 5 espritlivres karamako aime, 6 janvier 2014
Mr. Ou Mme Pineau Xavier "xcpnu" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Les amateurs de sensations vont se passionner pour ce roman prenant appui sur des textes prétendument retrouvés au fond d’une cave. Couverture, récits enchâssés, morts inexpliquées, suspense crescendo, tout concorde à entretenir une ambiance mystérieuse ; impression renforcée par une écriture soignée, au vocabulaire choisi ainsi que par la palette de personnages aux caractères manichéens.

Un roman nerveux, qui marie avec originalité littérature et fantastique.

3.0 étoiles sur 5 Facile !, 6 octobre 2013
Voici un livre qui m’a laissée perplexe.
Il faut dire que je ne connais pas la série de livres « Strom ». Tout ce que j’ai lu est donc une suite d’histoires enchevêtrées les unes dans les autres. Histoires mystérieuses et inquiétantes mais un peu téléphonées d’avance tout de même ! Heureusement, la chute vient relever le plat...

Le démon aux mille visages
Le démon aux mille visages de Emmanuelle de Saint-Chamas (Broché - 19 septembre 2013)