5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 septembre 2013
Angemad "Jeux Tu Lis" (Réunion) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison hantée (Album)
Ce livre est la réédition d'un très célèbre livre animé de Jan Pienkowski. Bien que les dessins soient très connotés seventies, ils n'ont pas pris une ride, de même que la qualité des pop-up. Les enfants sont toujours fascinés et émerveillés par les animations. Dans cet album, le lecteur un médecin qui vient visite un patient dont la maison est bien étrange. Nous sommes entraînés dans la suite des pièces qui dissimulent chacune toutes sortes de monstres et fantômes. Les enfants rient de peur. Un livre à savourer en famille pour Halloween ou à tout autre moment.

Un régal dès 4 ans.

Petit bémol ? : le livre est réédité au prix de 24.90€, ce que je trouve absolument prohibitif, si vous avez la chance d'avoir une version vintage, gardez la précieusement !

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 3 février 2014
Karine 2B - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison hantée (Album)
La maison hantée est un livre pop-up très bien réussi. Idéal pour tous les enfants qui aiment jouer à se faire peur, ils découvriront de pièce en pièce cette maison bizarre et spectaculaire !

Conseillé dès 4 ans (peut être un poil trop jeune je pense…), La maison hantée contient de grands pop-up à chaque double page, mais également des fenêtres à soulever, des molettes à tourner… Est ce que nos boutchous seront assez courageux pour faire le tour complet de cette lugubre maison ? Cela dépendra de chacun…

La maison hantée est un livre de grand format (19 x 29 cm). Je trouve que c’est un très bel ouvrage, qui rend du plus bel effet ! Sa couverture est cartonnée et ses 14 pages en carton épais. Pour tous les petits téméraires qui veulent voir des chauve souris, des fantômes et plein d’autres monstres, La maison hantée leur plaira c’est certain !

4.0 étoiles sur 5 Un classique!, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison hantée (Album)
Un classique de mon enfance je l'ai acheté pour que mon fils puisse le lire lui aussi. J'ai pris grand plaisir à le relire.
Seul bémol un peu cher mais c'est le prix de la nostalgie pour moi ^^

La Maison hantée
La Maison hantée de Jan Pienkowski (Album - 24 septembre 2013)