Recevoir un nouveau tome de cette série ravit mes fils. Le moyen (5 ans) qui aime encore se replonger dans ses livres de bébé et le petit (20 mois) qui découvre les plaisir de lire. Les enfants à partir de 18 mois sont fasciné par cette série aux couleurs contrastées rehaussées de textures douces ou miroir. Le dessin est parfaitement adapté aux petits. Il découvre un univers (ici le jardin) et ses petits animaux. Il y a des détails mais pas trop. Dans ce tome, on suit la coccinelle dans le jardin, du matin au soir. L'atmosphère printanière est vraiment joyeuse.

Il est superbement réussi et le recommande chaudement entre 1 et 3 ans.
le 29 avril 2014
ma fille (22 mois) avait déjà "regarde dans la mer", "regarde dans la neige" et "regarde dans la nuit", elle est fan des 3.

Celui ci vient compléter la collection, il est du même style que les autres, mais avec sa jolie couleur verte je le trouve vraiment chouette et gai. Nous le lisons tous les soirs;
le 6 juin 2014
Livre magnifique, superbe !!
Bonne surprise car grand format, avec plein de détails de couleurs, de reliefs, je vois déjà mon bébé parcourir les planches avec son petit doigt (pour le moment il est trop petit pour toucher mais aime le regarder...), même moi je n'ai pu m'empêcher de toucher.
Couleur flashy de vert, rose, noir, argent, un véritable émerveillement en le parcourant
J'adore !!
le 22 juillet 2015
Très belle collection ! Livre assez grand, qui a l'air solide et surtout avec de très beaux dessins qui attirent l'attention ! Je commence à le regarder avec mon fils de 3 mois : il est captivé à chacune des pages !! Plus tard il pourra toucher la coccinelle et les fourmis en relief, tourner les pages,... Livre très évolutif je pense !
le 3 octobre 2015
Dés 6 mois, même 4 mois! les dessins sont superbes, les textes courts, les touches de velours sont un grand plus. Le livre reste par terre avec les autres de la collection pour habituer petit bout à manier les livres comme il le désire. je suis super fan et lui aussi
Je recommande vivement
le 23 septembre 2014
Livre adopté de suite par ma fille de 12 mois, elle adore chercher la coccinelle et autres petites bêtes récurrentes . Les couleurs sont magnifiques et l'histoire est douce, en résume très beau cadeau à offrir !
le 4 novembre 2015
Mon petit de 22 mois adore ce livre et ses parents aussi.
Les images sont très belles, il y a des textures à toucher et enfin uns jolie petite histoire.
Aucun regret
le 12 juin 2014
le livre est arrivé sans emballage, juste avec une grosse étiquette collée, mais il est arrivé...
le livre est très bien, ma fille de 3 ans le demande tous les soirs.
le 2 octobre 2015
Le livre est beau et bien concu mon bebe adore regarder les details qui brillent, toucher les coccinelle toutes douces. Les livres de cette collection sont magnifiques
le 9 octobre 2014
J'adore cette collection!!! les livres sont magnifiques et celui-ci change de l'ordinaire, un livre vert (couleur rare), des insectes, des fourmis!!! ça change!!!