5.0 étoiles sur 5 Fantastique univers !
Je suis tombée sur ce livre par hasard et je l'ai dévoré !! J'adore cet univers un peu décalé, bourré d'humour.
Publié il y a 4 mois par Laetitia

3.0 étoiles sur 5 Bien
J'ai acheté ce livre pour mon fils de 10 ans avec un autre de la même série, sur les parents. Autant il me parle beaucoup de celui sur les parents, qui le fait beaucoup rire, autant il ne me dit rien sur celui-ci. Mais le but est justement qu'il puisse le lire tranquillement sans être gêné par rapport à nous, ces parents...
Publié il y a 3 mois par Julle

5.0 étoiles sur 5 Fantastique univers !, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre qui te dit enfin tout sur les filles et les garçons (Broché)
Le sujet compliqué de la puberté et des relations entre garçons et filles est traité sans tabou, en toute simplicité, jamais vulgaire et surtout avec beaucoup d'humour. Les personnages secondaires et les petits apartés sont complétement délirants !
C'est mon avis d'adulte, à voir ce que peuvent en penser les enfants. En tout cas, moi, je suis définitivement fan !!

4.0 étoiles sur 5 Aussi bien pour les enfants que pour les parents !, 20 avril 2014
Ce livre fait partie d'une collection très bien écrite pour les enfants. Mais aussi pour les parents !
Ma fille a adoré et moi aussi . Nous l'avons prêté dans la famille et tout à vraiment apprécié.
A lire dans la même collection : "Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents", "le livre qui te rends super méga heureux", "le livre qui te fait aimer les livres" ou encore "j'aime les autres" ...

3.0 étoiles sur 5 Bien, 11 avril 2014

Le livre qui te dit enfin tout sur les filles et les garçons
Le livre qui te dit enfin tout sur les filles et les garçons de Françoize Boucher (Broché - 13 mars 2014)