undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 27 mai 2015
Malgré quelques longueurs, l'histoire est captivante, j'ai hâte de commencer à lire le tome 3.
Je vous conseille vivement de lire la saga complète.
le 9 septembre 2014
CE DEUXIEME TOME M A, AU DEBUT, UN PEU MOINS PLUS QUE LE PREMIER. ET PUIS PETIT A PETIT ON SE LAISSE PRENDRE A NOUVEAU AU SUSPENS ET AUX REBONDISSEMENTS
le 5 août 2015
Suite du 1er tome, trop vite lu par ma fille, gros pavé qui peut se lire en 3 jours.
Livraison Amazon en 48h en Italie (en vacances) pour 6 euros.
le 13 mai 2015
Très bon livre pour les passionnés de science fiction. Les adolescents adorent autant en film qu en livre. Un bon ouvrage pour les faire lire.
le 28 juin 2014
Comme le premier tome, très passionnant avec beaucoup de rebondissement. Tellement intéressant quand 3jours, le livre était lu !!! Vivement la suite
le 20 janvier 2014
Le premier était super le deuxième est encore mieux super bouquin vivement le 3 ! je les ais prêter a mes collègues, elles en sont fan aussi... mdr
le 31 août 2014
Une suite épique du précédent roman. Impossible de lâcher le livre. Les Personnages le monde tout est magique. Une trame pleine de rebondissement.
le 24 octobre 2014
Une façon sympas de passer le temps. Avec un peu d'effort on se laisse emporter par l'histoire.
Je classe cela dans les "easy read".
le 25 juillet 2014
Comme le tome 1, super histoire et la continuité est respectée. Très bonne série. L'intrigue est toujours aussi rythmée que dans le premier tome.
le 7 décembre 2012
Deuxième tome que j'ai beaucoup aimé et j'ai vraiement hâte de lire la suite qui ne sort que fin 2013.
J'ai également adoré le premier tome.