le 20 janvier 2013
J'apprécie la simplicité de l'histoire qui convient aux enfants, même plus jeunes. Le fait de pouvoir découvrir des petites choses cachées sous les languettes est très amusant. Une histoire sympathique pour les jeunes enfants, en attendant l'arrivée du Père Noël.
le 14 décembre 2007
Ce livre est vraiment très apprécié des enfants. Spot est un petit chien très attachant, et au fil des pages, l'enfant se prend au jeu et soulève les petites languettes pour découvrir ce qu'il y a en dessous. Les illustrations sont jolies, simples et colorées... Chez nous, à tous les âges, Spot fait l'unanimité !
le 11 décembre 2015
Le chien se cache dans pratiquement toutes les pages. Écriture très lisible.
Mon garçon de17 mois aime bien soulever les cachettes.
le 21 juillet 2013
Le livre était très abimé alors qu'il était censé être en très bon état. Cependant le vendeur m'a remboursé sans difficulté et n'a pas souhaité que je lui renvoie le produit. Il s'est également excusé du désagrément.