365 activités avec mon bébé
Format: BrochéModifier
Prix:11,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 28 octobre 2011
Des idées très sympas, de la plus simple à la plus élaborée. Le repère par âge est très pratique et il est bon de se remémorer des choses simples "oubliées". Je l'ai emprunté au départ à la bibliothèque pour finalement me décider à l'acheter. Ce n'est pas un achat inutile et il reste pratique et ludique. Je le recommande à tous!
le 29 novembre 2012
Pas toujours facile de savoir quoi faire avec bébé toute la journée. Ce livre donne plein de petites activités à faire, de conseils pour occuper bébé et l'aider à se développer. Il regroupe des choses qui nous semble parfois élémentaires et d'autres qui devraient l'être mais auxquelles on ne pense pas forcément. Très utile, je le recommande.
Ce livre est joli et attirera même les parents rebutés par la lecture et les livres. Epais, colorés et illustrés de jolies photos, il est agréable à feuilleter et à voir.
En revanche, les quelques "activités" que j'ai vu dedans m'ont aussitot donné envie de le refermer et de ne pas l'acheter!
Par exemple: réussir à habiller son bébé, en choisissant des vetements faciles à enfiler (sans blague)
Sourire au bébé, enfin bref, un livre pour dire tout et n'importe quoi et réussir à aligner 365 pages.
bon d'accord, certaines idées, vous les auriez eu sans ce livre ...
mais dans le principe du "nous sommes tous différents" c'est un bonne chose que toutes les bonnes idées d'activités avec un bébé de la naissance à 1 an soient répertoriées :)
365 idées ... une par jour ... mais il n'est pas nécessaire de les lire ou faire dans l'ordre etc ... il y a des "stades" (par "âge") et à partir de là, on fait bien comme on le sent !
on m'a offert ce bouquin à la naissance de mon fils et j'ai trouvé que c'était un chouette cadeau :D
le 29 octobre 2011
En effet plein de bons conseils pour éveiller, stimuler, calmer, et endormir bébé (comptines, massages, jeux...). Instructif. Petit détail qui a son importance pour un petit bébé les bords du livre sont ronds et ne peuvent pas blesser l'enfant ; appréciable.
le 18 septembre 2012
J'ai été assez déçue par ce livre, c'est une liste 'd'activités' qui font partie du bon sens. (sourire à son enfant, montrer le reflet dans le miroir, regarder les nuages...). Tout être humain normalement constitué applique de façon inée les conseils de ce livre.
le 28 janvier 2014
il n'y a pas 365 activités... un tiers (facilement) des conseils sont autre chose que des activités
aussi, il est bien épais ce livre, en effet, ils parlent aux parents comme si on était des enfants... 1 activité par page écrite en caractère école primaire...
bref, je prefère LARGEMENT le livre 'l'éveil des tous petits"
le 23 octobre 2012
Un livre qui permet de partager chaque jour un moment d'éveil avec son enfant.
Bien que certaines activités se font naturellement, d'autres nous permettent de se pencher sur des instants auxquels nous n'aurions pas pensé :)
le 11 février 2010
si vous n'y connaissez rien, que vousne vous souvenez pas des jeux de votre enfance(certains se font encore bien plus tard qu un an), n'hésitez pas, les basiques sont là
Et si vous etes un Papa(grand pere) qui en sait pas trop comment s'y prendre, foncez, cela donne des idées!
le 5 juillet 2015
Beaucoup d'astuces et d'idées hétéroclites dans ce livre pratique à lire et à emporter!!
Parce qu'on ne sait pas toujours quel jeu proposer à notre bébé, ce livre nous donne des idées et nous propose des activités suivant son âge et son développement (comporte quatre grands chapitres (3mois-6mois-9mois-12mois)). Évidement, on peut piocher des idées dans chaque chapitre sans forcément respecter l'âge!
J'ai retenu pas mal de propositions pour m'amuser avec mon bébé!!