5.0 étoiles sur 5 Sujet bien traité
Publié le 19 mars 2012 par chris

3.0 étoiles sur 5 de bonnes recettes
De bonnes recettes de pros pour des parents qui se posent des questions et se demandent comment faire.
ON reste un peu sur la faim quelques fois.
Publié il y a 11 mois par pitou

5.0 étoiles sur 5 Sujet bien traité, 19 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'autorité : Conseils et astuces au quotidien (Broché)
J'aime beaucoup ce petit livre bourré de conseils. Car le sujet de l'autorité n'est pas toujours évidemment à traiter pour les parents ou leurs substitut, surtout quand nous ne sommes pas issus d'une profession qui tourne autour de l'enfance. Ce genre de lecture me parait d'autant plus indispensable pour éviter de faire de grosses erreurs éducatives à notre insue. A ne pas suivre à la lettre forcément, mais ça éveille sérieusement sur la question.

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 17 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas assez de conseils car il y a seulement des explications sur des cas et c'est tout !
Ce live ne m'a pas vraiment aidé et rassuré !
Le point positif est qu'il est facile à lire !

3.0 étoiles sur 5 de bonnes recettes, 13 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ON reste un peu sur la faim quelques fois.

ARRAY(0xad3a3d2c)

L'autorité : Conseils et astuces au quotidien
L'autorité : Conseils et astuces au quotidien de Madeleine Deny (Broché - 19 février 2009)