5.0 étoiles sur 5 Très bons conseils
Publié le 5 avril 2011 par tintin

1.0 étoiles sur 5 aucun intérêt
Ce livre n'a aucun intérêt, je pensais y trouver des conseils de pro mais je me retrouve avec une succession de témoignages qui ne servent vraiment à rien concrètement. Déçue de l'achat de ce livre.
Publié le 2 juillet 2010 par schumette

1.0 étoiles sur 5 aucun intérêt, 2 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les colères : Conseils et astuces au quotidien (Broché)

2.0 étoiles sur 5 moyen, 30 juin 2014
mes enfants ont 18 mois. Un chapitre traite de leur tranche d'âge. un peu déçue donc car les reste concerne les enfant jusqu'à 8-9 ans

3.0 étoiles sur 5 Pas mal ... même si je m'attendais à mieux, 1 juin 2013
Pas mal même si je m'attendais à mieux. Je pensais y trouvé d'avantage de petites astuces originales .
Pas mal mais rien d'extraordinaire .. sans avoir lu ce livre j'appliquais déjà la plupart des techniques proposées - ce livre n'a fait que confirmer mon fonctionnement.
Les avantages : concret, précis, très clair, facile à lire.

5.0 étoiles sur 5 Très bons conseils, 5 avril 2011
Un livre facile à comprendre, des pistes pour nous aider à "poser des limites" et à ne pas se laisser dépasser par nos bout'choux. Ce livre me permet de relativiser et surtout de GARDER MON CALME !!!!! J'ai surtout apprécié les anecdotes qui permettent de se projeter dans notre propre vécu et donc nous permet d'avoir un peu d'aide pour gérer ses affreuses colères qui nous dépassent parfois.

3.0 étoiles sur 5 j'attendais plus de conseils, 7 mars 2010
traversant une periode difficile avec ma fille j'attendais beaucoup de cet ouvrage, peut etre trop!

Les colères : Conseils et astuces au quotidien
Les colères : Conseils et astuces au quotidien de Madeleine Deny (Broché - 19 février 2009)