5.0 étoiles sur 5 Une valeur sûre, 16 décembre 2004
Barbara Majumdar (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et Légendes des chevaliers de la Table ronde : D'après Chrétien de Troyes (Relié)
Offert à mon fils, 10 ans, qui l'a dévoré.
Des histoires assez courtes pour conserver l'attention d'enfants papillonnants et qui sont aussi des classiques immortels.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 décembre 2007
Les histoires du roi Arthur, de Perceval et de Lancelot, assez facile à lire pour des jeunes enfants avec les définitions des mots difficiles et un documentaire à la fin sur les origines de ces légendes, leur personnages et le monde de la chevalerie pour aller plus loin.
On notera la grande qualité des illustrations.

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 11 décembre 2001
Par Un client
Très bon livre je l'ai vraiment aimé.C'était facile à lire et il y avait beaucoup d'images
Magnifique j'adore !!

5.0 étoiles sur 5 très bien, 2 décembre 2009
A défaut de commenter le contenu qui est irréprochable, le contenant est de bonne facture.
Pas de coquille, les illustrations sont bien dosées, et le format solide. Bonne édition.
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 ouvrage scolaire, 17 septembre 2013
acheté à la demande du collège,pas passionnant pour ma fille, vu l'usage il était préférable de l'acheter d'occasion vive l'école gratuite

4.0 étoiles sur 5 très intéressant, 17 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et Légendes des Chevaliers de la Table Ronde (Format Kindle)
Un peu court, quand on connaît un peu l'histoire des chevaliers de la Table Ronde, mais un bon livre, à conseiller aux ados en manque de culture ! lecture rapide car livre court, mais très condensé.

4.0 étoiles sur 5 Bonne adaptation aux enfants de textes historiques, 30 décembre 2010
S. Isabelle "lecture simple" (région parisienne) - Voir tous mes commentaires
Joignez l'utile et l'agréable en offrant à votre enfant une première approche adaptée aux enfants de textes et histoires sur lesquels repose le socle de l'Histoire...
Bref, un très bon achat qui ravira petits (enfin plus trop...) et grands.
Je recommande vivement comme base de la bibliothèque des jeunes enfants.

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,98
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat