Format: Broché|Modifier

le 29 mars 2013
Très bon état, reçu rapidement. Rien à dire de particulier c'est un livre de 6ème que mon fils a étudier en classe.
le 6 janvier 2014
Qui ne connaît pas ses aventures. Une collection qui remet au goût du jour les histoires de nos héros de la mythologie.
attrayantes et facile à lire pour les enfants.
le 14 novembre 2011
Mon fils qui est en 6 éme a lu ce livre sur les conseils de son enseignant et il l'a adoré.
Il se lit rapidement.
le 29 avril 2015
C'est un livre que le professeur de Français( collége privé) étudie en classe de 6e et dont mon petit fils est éléve
le 18 avril 2015
Livre commandé pour mon fils en 5ème titre donné par le professeur de français pour la lecture. Mon fil a bien aimé
le 20 janvier 2016
Très contente du livre. Ce livre correspond au programme de 6eme de mon fils. Il a mené l'utile à l'agréable
le 25 mai 2013
Les combats d'Achille
Ce livre offert à mon petit-fils (12 ans), peu porté sur la lecture, a été très apprécié. Le livre le plus
intéressant qu'il ait lu ! Peut-être l'incitera-t-il à lire davantage !!!
le 5 janvier 2013
bon bouquin que mon fils a du lire à reculons du faitr qu'on le lui a imposé au college, mais au filnal il est entré dans l'histoire et à pris du plaisir à le lire, un grand classique a ne pas rater
le 8 mai 2011
l'ouvrage était en tous points conforme à sa description,tant au niveau de l'état énoncé que du prix demandé.
Je n'ai jamais été mécontante des produits commandés par l'intermédière d'Amazone,et je souhaite que cela perdure lors de mes prochains achats.