undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 28 juillet 2010
Cette collection est idéale pour introduire les personnages-clef de la mythologie et de la littérature de la Grèce classique aux enfants, c'est dès le plus jeune âge qu'il faut semer les germes qui demain leur donneront, devenus adolescents, de découvrir plus avant quels sont ces êtres mythiques et leur histoire avec d'autant plus d'ardeur qu'ils les auront déjà fait rêver depuis toujours, ou presque!
le 13 mars 2013
Moi qui croyais tout savoir sur Orphée, et bien non. Toute cette collection est absolument géniale ! On est tout de suite dans l'histoire. Très bon dossier à la fin. Je recommande très vivement tous les livres associés !
le 9 janvier 2014
Livre sympa. Les enfants ont aimé même avec des références à la mythologie grecque pas toujours faciles à mémoriser. L'intrigue est celle que l'on connaît. Un livre qui fait l'éloge de la poésie avec justesse.
le 11 novembre 2014
Achat obligatoire pour lecture en français au collège.
Néanmoins, mon fils a pris beaucoup de plaisir à le lire. excellent pour la culture générale.