4.0 étoiles sur 5 bonne méthode!
Je recommande vivement cette méthode qui a le mérite de faire progresser rapidement et dont le prix est abordable.

Il est bon de préciser tout de même que cette méthode ne s'adresse pas aux débutants, mais aux gens ayant un niveau intermédiaire.

Chacun des 4 CD contients plusieurs dialogues, tous conçus comme...
Publié le 2 octobre 2010 par thé vert menthe

3.0 étoiles sur 5 On en a pour son argent!
Publié le 27 juin 2011 par Mélisande

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 On en a pour son argent!, 27 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anglais Immersion Orale - Pack 4 CD 100 % Audio (CD)
A ce prix-là, on ne peut pas exiger les performances d'une méthode complète d'apprentissage de la langue. Je me sers des Cd, dans ma voiture et je les fais tourner en boucle, sans m'astreindre à une écoute assidue. Au bout d'un moment, je comprends ce qui est dit, me familiarise avec la prononciation et j'apprends, sans m'en rendre compte, les expressions utilisées. Cette méthode ne convient ni à un vrai débutant ni à quelqu'un qui maîtrise déjà bien l'Anglais. Elle porte bien son nom "Immersion orale".

4.0 étoiles sur 5 bonne méthode!, 2 octobre 2010

Chacun des 4 CD contients plusieurs dialogues, tous conçus comme des moments de radio, ce qui donne envie d'écouter. Et entre chaque dialogue on trouve des "quiz", "bonus" et autre qui aident beaucoup à la compréhension.

100% audio par contre... pas tout à fait. Il y a un livret fourni avec, dans lequel sont écrits et traduits chacun des dialogues. Il est, à mon avis, impératif de le lire afin de bien comprendre et enregistrer chaque mots.

Personnellement, j'écoute cette méthode environ 4 heures par semaine, par série de 1 heure en moyenne. Je me suis donc rapidement retrouvé à réécouté les premiers dialogues, et c'est là que j'ai constaté que ce qui était dis me paraissait beaucoup plus clair que la semaine précédente.

Aprés avoir écouté des dialogues, je les lis toujours dans le livret, puis je les réécoute. Pour être efficace, cette méthode nécessite tout de même plus d'assiduité que ce que la déscription du produit laisse entendre. Mais cette un fait, elle est efficace.

4.0 étoiles sur 5 bonne reprise de contact avec la langue, 18 mars 2011
bon produit pour une personne recherchant une premire étape pour se remettre à niveau aprés une longue période sans pratiquer

3.0 étoiles sur 5 question réponse, 18 mars 2011
un dvd intéressant mais un peu trop rapide pour des personnes comme moi qui manque de notion les dialogues sont très complets ,et le petit livre d'explication est très bien détaillé et avec beaucoup de chose

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour un niveau moyen bas, 19 novembre 2012
Le support est bien fait et varié, elle correspond à des élèves de niveau moyen bas. Permet d améliorer sa compréhension orale avec des thèmes variés .

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 23 avril 2012
Bien pour une remise à niveau mais nécessite de bonnes bases d'Anglais. Ma connaissance de l'Anglais se limite à ce que j'ai appris en BAC PRO il y a une bonne dizaine d'année. Les textes écoutés une première fois ne m'étaient pas compréhensible de suite, mais à force de les réécouter en boucle on s'habitue à l'accent et on comprend de plus en plus de mot.
Bon rapport qualité/prix quant on a pas beaucoup de temps pour s'entraîner.

4.0 étoiles sur 5 Bonne méthode, 15 juin 2011
Ce produit remplis bien sa fonction : s ameliorer dans la pratique orale de l anglais. J ai trouvé parfois la progression inégale, toujours vers l avant mais un peu brusque.
Dans l'ensemble le produit est bien conçu et plutôt didactique. Satisfaisant.

5.0 étoiles sur 5 satisfaction totale, 18 juillet 2010
simple et à moins de mauvaise volonté il est impossible de ne pas retenir chaque mot tant ils sont répétés, méthode efficace qui demande juste un peu de concentration !

5.0 étoiles sur 5 impeccable pour reprise de l'anglais par faux débutant (niveau intermédiaire), 19 mars 2014
gilles (Clermont-Ferrand, France) - Voir tous mes commentaires
Par comparaison avec une autre méthode audio que j'avais, celle ci m'a agréablement surpris : après la première écoute de chaque dialogue (il y en a 20) on passe à une étape d'écoute fractionnée pour répéter (éventuellement aussi mieux comprendre, ceci dit la prononciation est très claire, on est loin de l'américain des séries TV ! si besoin, le petit livret contient le texte intégral anglais et une proposition de traduction). ensuite pour chaque dialogue il y a une étape de quizz suivie d'exercices sur des points de grammaire et de vocabulaire. Le petit livret récapitule succinctement 2 à 4 points de grammaire par dialogue. A la fin du livret figure également un lexique anglais-français des mots employés (avec indication de la syllabe qui porte l'accent tonique en prime!). Bref je trouve que ces 4 CD valent vraiment le coup qu'on leur consacre du temps (je le fais dans ma voiture pour aller au boulot, c'est très pratique!).

3.0 étoiles sur 5 CD d'anglais, 10 décembre 2013
Technique d'approche sympathique.
Dialogues pas toujours évidents à comprendre à la première écoute.
Paradoxalement, les bonus sont un peu "cucu" : jours de la semaine, chiffres, etc...
Les bonus s'adressent complètement aux débutants alors que la leçon demande déjà quelques rudiments de la langue anglaise.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Anglais Immersion Orale - Pack 4 CD 100 % Audio
Anglais Immersion Orale - Pack 4 CD 100 % Audio de Mercer Mary (CD - 29 janvier 2009)