le 20 juin 2013
acheté il y a peu de temps, l'outil se révèle utile mais nécessite tout de même l'aide d'un français pour donner certaines explications...il sert à un ami africain non francophone mais je l'aide souvent pour qu'il puisse mieux progresser. Je n'ai pas encore le recul suffisant de la fin de son apprentissage.
le 11 août 2014
J'ai acheté en 2014 cet ensemble de 2 cd audio et d'un logiciel (présenté comme tel) datant de 2008 mais relevant plutôt de la pièce de musée. Les 2 cd n'ont pas de lanceur automatique ce qui n'est pas pratique lorsqu'on est grand débutant dans une langue étrangère. Le logiciel ne fonctionne que sous XP ce qui n'était pas mis en avant et démontre s'il en est besoin le retard de l'édition française.
Je plains les étrangers qui voudraient apprendre le français. C'est vrai que nous vivons dans "l’exception culturelle" ...
le 15 octobre 2012
je connais bien cette collection pour apprendre une langue étrangère. cette fois j'ai choisi de l'acheter pour apprendre le français comme langue étrangère pour l'offrir à une amie étrangère, et je suis contente de la possibilité de suivre ce logiciel en plusieurs langues.
le 28 octobre 2013
Ce manuel répond tout à fait à mes attentes, il aurait été parfait s'il avait été bilingue anglais français car il n'y a qu'un lexique à la fin du livre.
le 6 janvier 2014
permet à des personnes qui apprennent le français d'entendre à la maison seuls les mots et phrases en français et pas seulement en cours
le 13 mars 2013
J'ai acheté cette métrhode pour une Américaine qui est retournée vivre au US, pour qu'elle n'oublie pas la langue Francaise, pas encore offert, a voir ??