5.0 étoiles sur 5 super
je connais bien cette collection pour apprendre une langue étrangère. cette fois j'ai choisi de l'acheter pour apprendre le français comme langue étrangère pour l'offrir à une amie étrangère, et je suis contente de la possibilité de suivre ce logiciel en plusieurs langues.
Publié le 15 octobre 2012 par nathalie

3.0 étoiles sur 5 outil de premier apprentissage en français
acheté il y a peu de temps, l'outil se révèle utile mais nécessite tout de même l'aide d'un français pour donner certaines explications...il sert à un ami africain non francophone mais je l'aide souvent pour qu'il puisse mieux progresser. Je n'ai pas encore le recul suffisant de la fin de son apprentissage.
Publié il y a 18 mois par ntsar

3.0 étoiles sur 5 outil de premier apprentissage en français, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Français pour étrangers (Broché)

1.0 étoiles sur 5 pièce de musée, 11 août 2014
J'ai acheté en 2014 cet ensemble de 2 cd audio et d'un logiciel (présenté comme tel) datant de 2008 mais relevant plutôt de la pièce de musée. Les 2 cd n'ont pas de lanceur automatique ce qui n'est pas pratique lorsqu'on est grand débutant dans une langue étrangère. Le logiciel ne fonctionne que sous XP ce qui n'était pas mis en avant et démontre s'il en est besoin le retard de l'édition française.
Je plains les étrangers qui voudraient apprendre le français. C'est vrai que nous vivons dans "l’exception culturelle" ...

5.0 étoiles sur 5 super, 15 octobre 2012

4.0 étoiles sur 5 très bien pour apprendre le français, 6 janvier 2014
permet à des personnes qui apprennent le français d'entendre à la maison seuls les mots et phrases en français et pas seulement en cours

4.0 étoiles sur 5 très bon manuel, 28 octobre 2013
Ce manuel répond tout à fait à mes attentes, il aurait été parfait s'il avait été bilingue anglais français car il n'y a qu'un lexique à la fin du livre.

4.0 étoiles sur 5 pour offrir, 13 mars 2013
J'ai acheté cette métrhode pour une Américaine qui est retournée vivre au US, pour qu'elle n'oublie pas la langue Francaise, pas encore offert, a voir ??

Français pour étrangers
Français pour étrangers de Collectif (Broché - 13 février 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 52,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat