4.0 étoiles sur 5 Efficace
Methode efficace et instructive.
Le niveau du stagiaire ou de l'étudiant
ne doit pas être trop faible car il n'y a pas
d'apprentissage.
En bref je le recommande en tant que formatrice
à toutes les personnes motivées et je
leur souhaite bonne chance!
Publié le 31 mai 2011 par Helen

3.0 étoiles sur 5 assez bon
le coffret TOEIC est complet, bien que la présentation soit de moyenne qualité (utilisation de papier recyclé, absence de couleur) la pédagogie est bonne, mais une meilleure présentation permettrait une lecture plus aisée
les coffret CD Audio gagneraient à être remplacés par des CD ROM interactifs
Publié il y a 16 mois par CHRISTOFLE 78

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 31 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret TOEIC® : 1 Livre + 4 CD audio + 1 CD-Rom + 1 livret d'activités + 1 site Internet (Relié)
Methode efficace et instructive.
Le niveau du stagiaire ou de l'étudiant
ne doit pas être trop faible car il n'y a pas
d'apprentissage.
En bref je le recommande en tant que formatrice
à toutes les personnes motivées et je
leur souhaite bonne chance!

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 12 décembre 2010
Ce livre est pour moi un très bon livre où on progresse étapes par étapes et qui couvre bien toutes les parties du test. Le seul conseil que je donnerai et de l'acheter 2 mois à l'avance si on ne fait pas que ça car il est très complet donc assez long à étudier en entier. Cependant tout est très bien expliqué et il y a beaucoup d'exercices complémentaires et de petites astuces qui permettent de mieux aborder chaque parties du test.

4.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage de préparation, 17 février 2012
Très bon ouvrage de préparation au TOIEC.
Le plus le CD Audio aux multiples accents anglais et la présentation sur CDrom des exercices.
Je le recommande à ceux qui veulent passer le TOIEC.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 janvier 2012
Très bonne méthodologie pour préparer l'examen. Un côté un peu rébarbatif par rapport aux autres CD ou DVD vendus pour améliorer son anglais. C'est vraiment une méthode en vue de réussir l'examen en question. Avec ça, j'espère avoir une bonne note !

4.0 étoiles sur 5 Très sérieux, 13 juillet 2012
Le coffret est bien pratique. J'ai commencé à travailler les tests, c'est du solide. Très complet, tous les domaines sont abordés. Les tests sont très bien expliqués. J'espère bien progresser sur la compréhension orale.
Seul regret, j'aurais aimé que les textes des discussions et dialogues étudiés sur le CD soient retranscrits avec les corrections, ça serait mieux pour progresser je pense.
Les pages vierges de réponses aux tests sont inutiles à mon sens, il faudrait les découper ou les copier, pas pratique. Et j'essaye de ne pas écrire dans le livre, j'ai pris un cahier à côté.
Pour l'instant, je n'ai pas beaucoup aimé le petit livret d'exercices de vocabulaire, le premier thème abordé est très ennuyeux (The Company/Business)et difficile pour moi. Pourtant, c'est sous forme de jeux (mots croisés, ...). Je vais essayer d'avancer sur d'autres sujets.
Par contre le logiciel fourni pour apprendre du vocabulaire me plaît beaucoup, c'est ludique et on voit bien sa progression. Quand je m'y mets, j'ai du mal à arrêter. Mais heureusement, on peut reprendre où on en est plus tard ... ou tout recommencer !

5.0 étoiles sur 5 un très bon ouvrage, 17 décembre 2013
A utiliser sans modération . Toutefois, pour une auto formation, les corrections ne sont pas fournies, donc impossible de vérifier si l'on a bien compris ou non les différents pièges de ce genre d'exercices. Privilégier ces exercices avec l'appui d'un professeur. Les accents différents sont souvent difficiles à comprendre, mais cela fiat parti d'un apprentissage excellent.
Malgré toute ma bonne volonté, je n'ai pas trouvé le site internet soit disant inclus dans le pack

5.0 étoiles sur 5 Excellente préparation pour le TOEIC, 13 janvier 2013
Avant d'acheter ce livre , j'étais très nul sur la partie écoute et moyen sur la partie écrite ce qui fait que je dépassais péniblement les 600 lors des TOEIC et donc j'étais affolé pour l'exam que je devais passer fin décembre
Une fois que j'ai eu le livre , je l'ai bossé durement et à l'examen j'ai eu 790 ! (ce qui a épaté ma prof ::))
Je vous le conseille donc absolument !!!
Le vocabulaire sur le CD est très bien agencé et avec l'aide vocale on perçoit beaucoup mieux les accents des différents mots ce qui aide pour la partie écoute.
Pour le reste, les astuces sur les différentes parties de l'examen sont claires et précises et d'une grande aide le jour J.

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour les révisions du TOEIC, 2 août 2013
Le coffret est complet avec livre TEST + 4 CD ainsi qu'un livret sur le vocabulaire du TOEIC.
Parfait pour réviser avant le test, les consignes et les méthodes à adopter sont très pratique.
Attention tout de même à prévoir suffisamment de temps car pour bien tout faire le livre il ne faut pas s'y prendre à la dernière minute.

3.0 étoiles sur 5 assez bon, 30 mars 2013
les coffret CD Audio gagneraient à être remplacés par des CD ROM interactifs

5.0 étoiles sur 5 TOEIC, 16 octobre 2012
équipement très complet pour préparer la certification du TOEIC. les exercices sont ludiques et bien adaptés. les cd roms sont très complémentaires.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›