5.0 étoiles sur 5 Superbe Livre
Publié le 31 janvier 2004

1.0 étoiles sur 5 Incomplet
Je ne conseille pas ce livre pour régler ses problèmes mécaniques mineurs.

Bon Point : plusieurs techniques de maintenance auto. sous forme de fiche technique (assez pratique en général, mais ici ca ne suffit pas)

Mauvais Point : Aucune photo, dessin des outils assez basiques.
Le plus important à savoir,...
Publié le 6 avril 2009 par Lampert Jean-françois

5.0 étoiles sur 5 Superbe Livre, 31 janvier 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maintenance automobile (Relié)
J'ai acheter ce livre ne connaissant pas la mécanique automobile j'avais toujours souhaiter pourvoir faire des choses moi-même (vidange,controle...) Cependant il me manquait qu'elle que chose. J'ai donc acheter ce livre et dedans j'ai trouver tous ce que j'avais toujours rêver des explications simple détailler une bonne méthode pas à pas. Ce livre s'adresse au personne comme moi qui ne connaissent pas la mécanique automobile et à tous les professionnels.
Pour finir je ne vous conseil qu'une chose ACHETER CE LIVRE il vous rendrera milles services?

1.0 étoiles sur 5 Incomplet, 6 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maintenance automobile (Relié)
Je ne conseille pas ce livre pour régler ses problèmes mécaniques mineurs.

Mauvais Point : Aucune photo, dessin des outils assez basiques.
Le plus important à savoir, c'est qu'il faut joindre ce livre à d'autres bouquins de réparations pour compléter les techniques, sans cela, il est inutilisable (incompréhensible) ou presque pour les débutants (sachant qu'une personne confirmée n'en aura pas besoin...)!
Il y a très peu de couleur et les fiches n'arrivent pas à expliquer clairement ce qu'il faut entreprendre.

Pensez-vous qu'un si petit bouquin sans image, avec des termes techniques non expliqués, puissent vous aider ?

Moi je ne pense pas ! J'ai mis une étoile pour le principe d'avoir fait un livre, malheureusement je n'en retire rien de bon !

Maintenance automobile
Maintenance automobile de Hubert Mèmeteau (Relié - 1 juillet 1994)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 41,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat