5.0 étoiles sur 5 bon livre
voila un livre parfait pour connaitre et surtout comprendre quesque l électricité meme si c est un livre pour les écoles avec tout ces calcul car il est très technique et pour moi assez relevé a qui veux comprendre
Publié le 15 février 2010 par Barre Sebastien

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité du livre
Le contenu est parfait mais le contenant est de mauvaise qualité , il manque les pages 20 à 53 et les pages 53 à 84 sont présentes deux fois.
Publié il y a 20 mois par Patrick

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 15 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : ELECTRICITE PRATIQUE. Préparation aux C.A.P. - B.E.P. des métiers de l'éléctricité (Broché)

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité du livre, 5 avril 2013

1.0 étoiles sur 5 Comment peut on encore vendre un livre aussi obsolescent, 20 août 2014
J'ai été surpris de constater que Dunod puisse continuer à rééditer un ouvrage des années 60 . Si c'est avec cela que l'on compte former les artisans qui vont intervenir sur nos installations, il y a du souci à se faire. Les reproductions sont antédiluviennes, les normes décadentes... etc certes un électron reste un électron mais, au moins, ôtez le mot Pratique du titre.

3.0 étoiles sur 5 oui.........., 28 février 2014
Leon Charles (France) - Voir tous mes commentaires
Oui c'est pratique et instructif !........................je le conseille ,une très bonne entrée en matière ,pour évoluer .
Je le conseille .

3.0 étoiles sur 5 Problème dans l'assemblage des chapitres, 1 février 2014
Il manque les chapitres 3 et 4 et les chapitres 5 et 6 sont en double.
ce n'est pas décelable dans la numérotation des pages qui est correct.
sinon l'ouvrage semble intéressant

5.0 étoiles sur 5 Trés complet, 15 décembre 2012
Si vous voulez travailler vos formules et la théorie, c'est le livre qu'il vous faut, beaucoup d'exercices appliqués à la suite des cours, trés scolaires, trés précis, excellent pour des prépas concours par exemple.

1.0 étoiles sur 5 Intéressant mais énervant, 27 octobre 2012
C'est un livre très complet sur l'électricité mais extrêmement difficile au niveau des exercices. Les résultats sont très mal expliqués ce qui est très frustrant pour la compréhension. J'ai été obligé d'abandonner l'idée de finir certains exercices et ayant eu un BAC STI microtechnique je ne pense pas être trop bête.

5.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage, 2 octobre 2012
Pour l'instant je trouve que c'est un bon livre. Mais je n'en suis qu'au début, pour le moment c'est compréhensible et bien expliqué.
Je n'ai en effet que des notions très sommaires en électricité, alors c'est en quelque sorte de la découverte.
La livraison a été largement dans les temps, le colis bien emballé. Pas de souci.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 13 novembre 2014
un bon petit livre format presque poche pour emporter partout. à compulser régulièrement! un bon livre de base en élec.