5.0 étoiles sur 5 bon cadeau et un vendeur fiable
bon vendeur, réception du produit en temps record, destinataire très satisfait pour débuter dans l'électronique appliqué aux modélismes maritimes, édition sérieuse et pédagogique pour un jeune à s'initier et ayant déjà de l'expérience dans le modélisme de compétition
Publié il y a 23 mois par rennesson philippe

3.0 étoiles sur 5 Pas pour débutant, c'est du costaud
Publié il y a 10 mois par Lagasio Jérôme

3.0 étoiles sur 5 Pas pour débutant, c'est du costaud, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Radiocommande et électronique des modèles réduits (Broché)
Etant moi même en formation électronique de niveau BEP, j'ai quand même étais étonné du niveau du livre soit disant pour débutant. Je le classerai un niveau au dessus, si pas expérimenté du tout, y réflechir à deux fois avant de l'acquérir ; sinon, le contenu, c'est du complet, trés détaillé, mais pour public averti et s'y connaissant un minimum.

5.0 étoiles sur 5 bon cadeau et un vendeur fiable, 8 janvier 2013

4.0 étoiles sur 5 Livre permettant de réaliser une télécommande en UHF sous réserve de prérequis en électronique, 16 décembre 2012
Le livre nécessite des connaissances en électronique et un minimum de matériel. Je regrette l'absence de réalisation dans les bandes des 41 et 72 MHz même si ces fréquences peuvent sembler ringardes pour certains.... L'auteur utilise des modules UHF prérèglés et insiste plutôt sur le décodage et l'utilisation des signaux. Quelqu'un qui sait utiliser ce livre pour décoder des signaux, saura aussi probablement caler un oscillateur à quartz et un étage VHF de sortie. Ceci dit ; il peut y avoir aussi des problèmes de droit d'émission mais les ondes radio ne sont pas le seul mode de transmission possible....

Radiocommande et électronique des modèles réduits
Radiocommande et électronique des modèles réduits de Patrice Oguic (Broché - 13 février 2006)