5.0 étoiles sur 5 Simplement génial, 10 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trouver la force d'oser : 8 étapes pour faire tomber ses peurs et vivre pleinement (Broché)
Pour moi un livre exceptionnelle, passionnant et utile à la fois. Guidé par les acteurs au travers des réflexions, des situations vécues et des exercices pertinents, j’ai fait mon propre voyage du « Grand Huit » … pour enfin trouvé la force d'oser et de lancer mon propre projet et de suivre mes rêves. Si vous avez des choix stratégiques à faire, si vous hésitez à lancer vos projets ou si vous souhaitez vous accomplir autrement, alors je vous invite à suivre la démarche de coaching et de ses huit étapes proposées pour trouver de nouvelles réponses. A lire absolument

5.0 étoiles sur 5 mérite d'être lu et relu, 11 mars 2007
G. François (Alsace France) - Voir tous mes commentaires
C'est le meilleur livre sur le sujet que j'ai lu depuis longtemps qui peut être lu à plusieurs vitesses de lecture, on commence par le dévorer puis on le savoure

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 13,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat