le 10 mars 2006
Pour moi un livre exceptionnelle, passionnant et utile à la fois. Guidé par les acteurs au travers des réflexions, des situations vécues et des exercices pertinents, j’ai fait mon propre voyage du « Grand Huit » … pour enfin trouvé la force d'oser et de lancer mon propre projet et de suivre mes rêves. Si vous avez des choix stratégiques à faire, si vous hésitez à lancer vos projets ou si vous souhaitez vous accomplir autrement, alors je vous invite à suivre la démarche de coaching et de ses huit étapes proposées pour trouver de nouvelles réponses. A lire absolument
le 11 mars 2007
C'est le meilleur livre sur le sujet que j'ai lu depuis longtemps qui peut être lu à plusieurs vitesses de lecture, on commence par le dévorer puis on le savoure