le 4 juin 2013
Contient l'essentiel de ce qui est à savoir par l'hydraulicien : symbolique, calculs, fonctionnement des différents composants, exemples d'application. A avoir absolument dans sa bibliothèque technique!!
le 2 janvier 2013
Dommage car c'est un livret avec pas assez de cas pratiques et trop de théorie dans les fiches.
Un peu déçu.
le 28 octobre 2014
Je m'attendais à quelque chose de plus technique, moins de généralités. Pas de méthode de définition technique ou de dimensionnement de composants hydrauliques. Déçu par cet ouvrage.
le 22 septembre 2015
Bon pour celui qui veut apprendre et réviser. Je suis mécanicien hydraulique depuis plusieurs années. Vendeur a recommander car livre arrivé en bon état et au jour dit.
le 29 mars 2014
le livre est complet avec beaucoup d'explication,de tableaux c'est vraiment le livre a avoir sous le coude pour ceux qui travaille sur l'hyudraulique!