5.0 étoiles sur 5 Un livre qui tient ses promesses.
Publié le 7 février 2006 par DELENTE PASCAL

3.0 étoiles sur 5 moyen
Je m'attendais à beaucoup mieux, plus complet mais dans l'ensemble ça va, on apprend beaucoup de choses. Il peut servir comme livre complémentaire
Publié le 13 novembre 2009 par Andrew Neel

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui tient ses promesses., 7 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transe-formations : Programmation Neuro-Linguistique et techniques d'hypnose éricksonienne (Broché)
Quiconque s'intéresse à l'hypnose éricksonienne se doit de feuilleter cet excellent ouvrage riche en enseignements tant théoriques que pratiques. Les conseils et outils généreusement offerts par Bandler et Grinder permettront indéniablement à tout amateur d'hypnose de perfectionner son savoir-faire et... son savoir-être. Lisez et vous serez peut-être vous aussi transe-formé.

5.0 étoiles sur 5 Ma "Bible" de la PNL, 25 janvier 2012
C'est un très bon manuel, un résumé de séminaires pratiques, avec des questions-réponses.
Je lis et relis très régulièrement Trans-formation. Et je m'inspire souvent des quelques métaphores et autres messages de PNL lors de mes consultations.
Vivement recommandé pour les débutants qui ont eu des stages théoriques et qui manquent de pratique.
Très facile à lire et à comprendre.

5.0 étoiles sur 5 Séminaire d'hypnose Ericksonienne, 29 mai 2010
D. Charlotte (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce livre est bien le compte rendu de plusieurs séminaires des auteurs.
Quiconque veut approfondir ses connaissances en hypnose Ericksonienne se doit de lire et de posséder ce livre pratique.
Le livre en anglais est meilleur parait-il, mais la traduction de celui-ci est tout à fait satisfaisante pour ne rien perdre du contenu.
Un livre de base pour tout ceux que l'hypnose passionne, un grand classique indispensable à tous les futurs thérapeutes de sa vie ou à l'écoute des autres...

4.0 étoiles sur 5 Un grand classique, 13 janvier 2014
Ce livre est un grand classique.
Mais attention ce livre s'adresse plus à des personnes qui connaissent déjà la technique ou ont déjà participé à des séminaires.
Ce livre très bien construit, sous forme de rencontre avec des stagiaires offre une grande clarté traitant les sujets sous forme d'échange, de questions-réponses à travers des exercices pratiques. De plus, l'humour apporte une légèreté à cet apprentissage assez dense.
Recommandation +++

4.0 étoiles sur 5 Au coeur de l'action, 21 mai 2011
Je n'ai pas encore fini de le lire mais il correspond tout à fait à ce qui est décrit : on se retrouve plongé dans un séminaire avec l'avantage de pouvoir revenir en arrière, de faire des pauses, .... Les interventions des personnes présentes lors de ces séminaires sont également présentes ce qui rend la lecture encore plus réelle.
Tout est bien expliqué avec humour en plus ! Je recommande vivement !

4.0 étoiles sur 5 interdit aux plus de 5 ans, 9 juin 2009
c'est vraiment le meilleur livre d'initiation à l'hypnose . en fait , il suffit de se connecter au sensoriel pour faire de l'hypnose .
c'est très simple , voire trop ; mais l'hypnose ne s' enseigne pas , elle se pratique , c'est donc pour cela que certains dénigrent ce livre et c'est ce qu'ont bien senti Bandler et son compère .
la solution vient aussi de Braid ( 1843) , lequel s'était aperçu qu'une petite fille de 5 ans avait hypnotisé sa mère simplement en imitant l'auteur.
le livre fait d'importantes révélations :"avant même de l'ouvrir , vous en savez beaucoup sur l'hypnose" .
Aux déçus de l'hypnose , je suggère d'observer les enfants , car comme le disait Wordsworth ( un homme dont la parole avait de la valeur ): " l'enfant est le père de l'homme"

5.0 étoiles sur 5 Bandler au Top, 16 août 2003
Par Un client
Livre remarquable, un des meilleurs de Bandler sur l'hypnose (avec "Le temps du changement").
Le livre est présenté sous forme de séminaire ce qui le rend vivant.
A préférer en version Anglaise.

5.0 étoiles sur 5 trés bon livre de formation avec de nombreux exercices interéssants, 6 juillet 2013
une lecture qui vous transe forme avec un humour et une progression bien pédagogique ce livre permet d'aborder facilement l'hypnose et peut être également un bon supporte de cours pour des enseignant en hypnose

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'apprentissage, 16 septembre 2013
Ouvrage à recommander aux personnes qui suivent ou ont suivi une formation en PNL ou Hypnose Ericksonienne et qui veulent réviser ou apprendre de nouveaux protocoles. Beaucoup d'exemples concrets.

4.0 étoiles sur 5 PNL, 25 juillet 2014
les fondateurs de la PNL, cet ouvrage est très concret puisqu'il s'appuie sur des cas pratiques,ce qui rends la compréhension accessible au plus grand nombre.....chaque cas traité permet de voir à quel point des situations vécues ne sont pas si isolées que cela...à croire que ce qui nous arrive, n'arrive qu'à nous seuls c'est s'enfermer dans sa tête et dans son corps....et puis tout à coup la libération....

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›