5.0 étoiles sur 5 Le meilleur ouvrage pour aborder l'Ennéagramme
J'ai lu plusieurs livres sur l'Ennéagramme.
Publié le 29 septembre 2009 par Mr. Gery Cary

3.0 étoiles sur 5 Attention....
Si on est pas sensibilisé au sujet on s'y perd. Le livre est cependant bien écrit et détaillé.A mon sens ce n'est pas la technique la plus simple à mettre en oeuvre sans encadrement.
Publié le 16 décembre 2012 par Aurélia

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur ouvrage pour aborder l'Ennéagramme, 29 septembre 2009
Mr. Gery Cary (La Longueville (Nord)) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ennéagramme : Connaissance de soi et développement personnel (Broché)
J'ai lu plusieurs livres sur l'Ennéagramme.
Celui ci est mon préférré ! Il est clair, très complet, avec beaucoup d'exemples, des métaphores qui permettent de bien intégrer la technique et son utilisation ! Des conseils avisés pour l'utiliser pratiquement dans sa propre évolution et dans l'aide thérapeutique aux autres personnes.
Bien que toujours d'actualité, j'attends avec impatience le prochain ouvrage de D Laugero et F. Cavé sur ce sujet.

3.0 étoiles sur 5 Attention...., 16 décembre 2012

L'Ennéagramme : Connaissance de soi et développement personnel
L'Ennéagramme : Connaissance de soi et développement personnel de Françoise Cavé (Broché - 13 février 2006)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 16,80
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat