5.0 étoiles sur 5 L'ouvrage indispensable pour tous les apprentis acheteurs et acheteurs qui cherchent à se professionnaliser !, 17 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toute la fonction Achats : Savoirs, Savoir-faire, Savoir-être (Broché)
Un livre qui offre une vision globale de la fonction achat en entreprise.
Je le recommande à tous les étudiants en achats et aux acheteurs qui n'ont pas suivi de formation achat qui cherchent à se professionnaliser.
Avec le découpage "Savoirs","Savoir faire","Savoir être" on a vraiment toutes les facettes de la fonction et c'est ce que j'ai le plus apprécié.
Un achat que je ne regrette pas ;)

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour l'acheteur sachant acheter..., 17 avril 2011
Excellent ouvrage pour les acheteurs ! A compléter par la boite à outils de l'acheteur en collaboration avec le même auteur et Stéphane Canonne.
Le sujet achat est complet, c'est une bible pour la profession.
Personnellement je l'utilise dans mon activité professionnelle très régulièrement.

5.0 étoiles sur 5 Livre trés riche et sérieux à la fois, 8 février 2011
Ce livre aborde la fonction achat dans une trés large palette
Quelque soit le sujet abordé, il est toujours fait avec beaucoups de profesionnalisme
Intéresant qu'il intègre la dimension créative dans une fonction à dépoussiérer pas mal

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage de grande qualité, 11 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Afin d'améliorer ses connaissances dans le métier des achats, c'est un ouvrage qu'il vous faut. En effet, ce livre est complet et vous permettra d'être plus à l'aise dans ce domaine très complexe.

5.0 étoiles sur 5 très bon ouvrage, 26 décembre 2010
excellent ouvrage clair, synthétique. tout sur la fonction achats, des divers positionnements possibles de la fonction dans l'entreprise, de ses relations avec la fonction logistique...
je recommande ++

ARRAY(0xaf6ff6fc)

Toute la fonction Achats : Savoirs, Savoir-faire, Savoir-être
Toute la fonction Achats : Savoirs, Savoir-faire, Savoir-être de Philippe Petit (Broché - 19 mars 2008)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies