Format: Broché|Modifier

le 22 avril 2010
Bien que très "technique", ce livre est une base indispensable à la compréhension des mécanismes d'EMDR et du déroulement des séances.
le 3 mai 2011
Je recommande ce livre à tous les psychothérapeutes qui aiment réellement leurs patients et qui ne font pas d'iceux leurs choux gras. Il faut rendre obligatoire l'étude de Eye Movement Desensitization and Reprocessing.
Economie d'argent, économie de temps et efficacité garantie. Mérite le Nobel de Médecine!
le 6 juillet 2014
Ouvrage trop théorique. Au vu du titre je m'attendais à qlq chose beaucoup plus pratique (mode d'emploi). Achat onéreux pour un ouvrage qui relève plus de la monographie que du manuel.
le 26 novembre 2015
difficile de critiquer la bible EMDR de la fondatrice madame Shapiro. c'est la référence et cela mérite les 5 étoiles. Si l'on chipote un peu, parfois cela se répète, entre les mises en garde, la technique, etc... mais c'est un outil à consulter si besoin pour ceux qui utilisent cette thérapie extraordinaire il faut le dire. Peut-être un peu lourd pour ceux qui voudraient juste découvrir cette thérapie, c'est plus un outil de travail.
le 28 juin 2014
Ouvrage qui pose la théorie de la méthode .
Écrit et conseillé pour les psychologues pratiquants et les étudiants.
Pertinence de la traduction réalisée en français.
le 18 juillet 2015
Ouvrage extrêmement bien écrit mais pour les professionnels. La démarche est très clairement expliquée et les annexes complètes bien celle-ci. Ouvrage de référence pour moi
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 avril 2012
Satisfait dans tous les domaines. Ce livre était destiné à ma petite fille, laquelle réside en Nouvelle Calédonie ou elle est praticienne en Hypnose. C'est elle qui m'a demandé de lui prendre cet article et elle est très satisfaite de l'envoi direct, l'emballage etc. Merçi
le 8 juillet 2011
ce livre est très intéressant. j'ai suivi 16 séances d'emdr avec un psychologue mais cela n'a jamais rien fait sur mon agoraphobie par contre mon compte en banque il a baissé.