4.0 étoiles sur 5 Une excellente introduction aux systèmes d'information
Publié le 16 mai 2010 par M. J. Y. PILLIAIRE

Le titre est tellement prétentieux !!! Le contenu est tellement convenu. Pour ceux qui se posent des questions et ne cherchent pas forcément de réponse si ce n'est un verni. Informaticiens passez votre chemin.
Publié le 16 août 2009 par Adequanet

4.0 étoiles sur 5 Une excellente introduction aux systèmes d'information, 16 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout sur les Systèmes d'information (Broché)
Je me sers de ce livre comme un préambule au "Management des systèmes d'information" de Laudon et Fimbel (en vente ici-même) dont la 11ème édition va sortir en septembre (on peut réserver). Donc, effectivement, le titre "tout sur les systèmes d'information" est exagéré mais ce petit ouvrage a son utilité, en tant qu'introduction à un autre ouvrage plus exhaustif.

2.0 étoiles sur 5 basic - pour une vision globale et synthétique mais en aucun cas exhaustive comme le prétend le titre, 16 août 2009

5.0 étoiles sur 5 excellent, 30 août 2011
livre me convenant très bien car j'entre en derniere année d'ingénieur
je l'ai lu avec beaucoup d'interet
livre indispensable et à conseiller

5.0 étoiles sur 5 excellent overview, 21 août 2009
Vraiment très bonne introduction aux systèmes d'information pour ceux qui comme moi n'en connaissent que l'existence. Je pense avoir donné envie de le lire à au moins trois collègues!

Tout sur les Systèmes d'information
Tout sur les Systèmes d'information de Jean-François Pillou (Broché - 6 septembre 2006)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 5,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat